Si vous voyagez d'une ville européenne ou américaine, la culture canadienne peut sembler très similaire à la vôtre. Cependant, il y a beaucoup de traditions culturelles uniques au Canada. Le caractère unique du Canada, c'est qu'elle protège le multiculturalisme de son melting pot de citoyens. Tandis que les autres pays créent des stratégies pour former une seule culture nationale ou l'identité, le Canada encourage les peuples européens, asiatiques, africains et des Caraïbes qui composent un jour moderne Canada.
En fait, la ville ou du quartier, en que vous êtes aura des nuances culturelles très différentes. L'un est aux abois pour délimiter le Canada. Andrew Cohen le dit meilleur quand il a écrit, « Canada résiste facilement définition », The Unfinished Canadian : The People nous sommes.
Canadiens saluent le drapeau unifolié et rallye derrière leur nation. C'est peut-être parce que le Canada embrasse son passé et respecte les cultures des personnes influentes qui elle est aujourd'hui.
Le Français avait un rôle important à jouer dans l'élaboration du multiculturalisme et du bilinguisme que les Canadiens profitent aujourd'hui. Canada a adopté plusieurs lois et des politiques qui protègent les droits et l'acceptation de la diversité. En fait, l'attente en matière de diversité a créé une norme sociale du multiculturalisme. En sucer des villes comme Montréal et Toronto, bilingues cultures s'unissent autour de l'idéal du maintien de la diversité. Une communauté célébrant ses différences et unicité est un modèle pour le reste du monde pour embrasser.
Lorsque vous voyagez au Canada, on peut s'attendre à voir les saveurs et coutumes du monde. Garder un esprit ouvert et d'embrasser l'immensité de la culture canadienne sont la clé pour voyager au Canada et de voir le pays et son peuple pour toute leur beauté.
L'esprit d'embrasser le multiculturalisme d'une histoire riche ne se limite pas aux musées et les livres d'histoire. Même encore aujourd'hui, le Canada ouvre ses bras aux citoyens du monde ; l'immigration représente plus de 50 pour cent de la croissance démographique du Canada. La majorité des immigrés viennent d'Asie et du Moyen-Orient.
Canadiens peuvent embrasser des nations européennes et asiatiques, plus ils embrassent leur voisin du Sud, les États-Unis. Beaucoup de nationalistes civique encourage une relation plus étroite avec l'Union européenne et décourager les liens avec les États-Unis Ce groupe anti-américain est titulaire d'hostilité envers les Etats-Unis au point de faire les choses, contrairement à l'Amérique pour tenter de mettre le pays à part. Ce mantra est généralement adopté par le Parti libéral du Canada, qui est connu pour avoir tenu des propos grivois sur les américains.
Si avoir un ennemi commun réunit un peuple, puis le côté gauche de ce groupe a certainement un intérêt commun. Cependant, pas tous les Canadiens possèdent que cette attitude et beaucoup sont sympathiques aux touristes américains et aux touristes de toutes les nations. Quels que soient les idéaux nationalistes et rivalité historique, les deux pays - Canada et les États-Unis - sont plus semblables que n'importe quel des deux nations sur terre peuvent être. Peut-être la difficulté de définir un peuple si semblable encourage les Canadiens à se définir comme qui elles ne sont pas et évolue d'une attitude « nous ne sommes pas des américains ». Pour un pays si catégorique sur l'acceptation de la diversité, il y a quelque hypocrisie à accepter une culture américaine si près à notre propre.