Translate this blog to many language

Tomber le repositionnement des croisières qui visitent le Canada et la Nouvelle-Angleterre



Beaucoup de voyageurs tiens à visiter les Provinces maritimes canadiennes - Prince-Édouard, Nouvelle-Écosse et Nouveau-Brunswick - mais jamais se déplacer à la planification d'un voyage là-bas. Et encore plus aimeraient visiter New England, surtout quand le feuillage d'automne est à son apogée.




Repositionnement de croisières sont la meilleure façon de visiter la région, parce que vous pouvez appeler à un autre port pratiquement tous les jours, déballer une fois et admirer la magnifique côte de votre hôtel flottant. Plusieurs navires de croisière, revenant de la Méditerranée offre des croisières ici dirigés vers les Caraïbes.




Les passagers sur ces croisières ont suffisamment de temps pour explorer les pittoresques villages de pêcheurs et les villes de port Nouvelle-Angleterre historiques de l'Amérique du Canada, ainsi que les merveilles naturelles de la région.




Le 6 octobre, Holland America Eurodam quitte la ville de Québec et le Saint-Laurent les voiles vers deux destinations dans la Province de Québec - Baie Comeau et Gaspé. Après cela, elle appelle à l'île du Prince Édouard, où les passagers Visitez Charlottetown et Sydney et Halifax en Nouvelle-Écosse. Aux États-Unis, elle rendra Bar Harbor, Maine et Gloucester, Massachusetts, avant de se diriger vers le bas de la côte orientale de l'Amérique vers Fort Lauderdale.




Un autre Holland America expédier, Maasdam, voiles de Montréal le 9 octobre et arrive dans la charmante ville de Québec le lendemain. Souvent appelée la ville plus Français hors de France, ville de Québec est un des endroits plus photogéniques n'importe où. Après avoir quitté Québec, Maasdam visites Saguenay, Baie Comeau et Gaspé, Île-du-Prince-Édouard, Bar Harbor et Gloucester. Les passagers ont trois jours en mer, voile de la côte avant qu'ils débarquent à Fort Lauderdale.




Princesse passagers à bord du navire à Québec le 17 octobre et passent la soirée, il a accosté. Cela leur permet de profiter d'une soirée à terre, boire dans l'ambiance d'antan. Passagers peuvent faire plus explorant le lendemain avant que la princesse quitte à Saguenay. Au lieu de visiter Bar Harbor et Gloucester, ce voyage visite de Boston et Newport, Rhode Island, où bon nombre de familles les plus riches de l'Amérique construit des demeures. En route vers Fort Lauderdale, elle a des appels à Norfolk en Virginie et à Charleston, en Caroline du Sud.




Le navire le plus luxueux d'offrir l'automne feuillage repositionnement croisières, Crystal Symphony nuits à Montréal avant le voile de la prochaine nuit de la ville de Québec. Une ville dynamique et cosmopolite avec une charmante vieille ville, Montréal est réputée pour sa vie nocturne. Crystal Symphony ne quitte pas la ville de Québec jusqu'à minuit, donc les passagers peuvent passer la soirée à terre il trop. Après avoir fait escale dans la Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick et Portland (Maine), elle nuits à Boston et appelle ensuite à Newport, avant le débarquement des passagers à New York.


Search