Une des principales attractions du Canada sont la vaste terre remplie de merveilles naturelles comme les forêts luxuriantes, des lacs limpides, les glaciers et les montagnes Rocheuses. Les parcs naturels du Canada vise à préserver et à protéger ces régions riches du pays. Il a l'intention de développer la reconnaissance et sensibilisation du public dans la protection de l'environnement.
Parcs nationaux ont longtemps été une destination favorite pour la plupart des voyageurs. RVers aime en particulier la pratique il donne, parce que la plupart des parcs offre des terrains de camping de RV pour la plupart des voyageurs. La donne de camping eux un emplacement bien situé au camp et en même temps leur donne un facile accès au parc activités nombreuses. Boondockers sont aussi fan de parcs naturels. Après tout, qui aimeraient pas camper dans un cadre naturel sans danger ?
Pour vous aider à mieux chercher des parcs naturels du Canada, Voici les parcs canadiens des 5 premiers :
1. parc naturel Banff (Alberta)
Ce patrimoine mondial de l'UNESCO est le premier parc National du Canada. Probablement le plus visité Parc en Amérique du Nord avec plus de 6 641 kilomètres carrés de l'écosystème riche et beauté naturelle.
Situé au cœur des Rocheuses canadiennes, Banff est largement connu pour ses activités de plein air fantastiques et des attractions que chacun peut apprécier. Événements extérieurs varient tout au long de l'année des activités comme l'observation de la faune, les eaux vives rafting, VTT, observation des oiseaux, pêche, baignade, canoë, cave visites, randonnée et les sports d'hiver bien aimés. Célèbre attraction à Banff comprend l'émeraude comme Lake Louise et de la promenade de la banquise. Terrains de camping situé dans les offres de Banff une redevance camping très abordable pour vous de profiter de la nature à son meilleur.
Aires de stationnement à Banff :
Camping du Mont-Tunnel
Deux Jack Lakeside Campground
Terrain de camping de Johnston Canyon
2. jasper National Park, Alberta
Jasper National Park fait partie du patrimoine UNESCO Rocky Mountain avec 10 878 kilomètres carrés de nature sauvage. Jasper est situé dans la partie nord de Banff. Le parcs se vantent de la très célèbre champ de glace Columbia qui sert à la frontière sud de la promenade.
Parmi les faits saillants lors de sa visite de Jasper sont le magnifique Mont Edith Cavell, chutes Sunwapta, lac Maligne, Miette Hot springs et le glacier accessible de l'Amérique du Nord, la rivière Athabasca. Il a plus de 1 200 kilomètres de sentiers de randonnée avec le pittoresque environnement parfait pour la randonnée Rendonnées. Banff est également maison de la faune qui dispose d'élans, cerfs, ours, castors, loups et lions des montagnes. Visiteurs visitent le parc si été ou en hiver peuvent participer de l'année des activités qu'offre le parc.
Aires de stationnement à Jasper :
Terrain de camping du Parc National Jasper Whistler
Camping Wapiti
Terrain de camping Pocahontas
3. Cape Breton Highlands National Park, Nouvelle-Écosse
Le parc national du Canada Atlantique du premier dispose de plus de 950 kilomètres carrés. Le parc dispose de 1/3 de la célèbre Cabot Trail, donnant des voyageurs abordable vue océan et montagnes de la Nouvelle-Écosse.
Les célèbres attractions du parc incluent regarder, vastes forêts, des vallées, des cascades, des côtes et des parcours de golf de la faune. L'un de c' est bien aimé sont le lac d'eau douce, rivière Aspy, Black Brook Beach et la rivière Chéticamp. Par le biais de diverses activités comme l'équitation, canoë-kayak, rafting, pêche, VTT, randonnée, escalade et camping, les visiteurs peuvent découvrir Jasper.
Aires de stationnement au Cap-Breton :
Terrain de camping de Chéticamp
Camping de Corney Brook
Broad Cove Campground
4. Kluane National Park et la réserve, Yukon
Parc National Kluane est un patrimoine de l'UNESCO qui couvre un vaste territoire de 22 016 kilomètres carrés du territoire du Yukon. Le parc montagneux accidenté se vante de la très célèbre mont Logan, le plus haut sommet au Canada. Il comprend également des favoris comme Kathleen lacs et la vallée de la rivière Donjek, bouillie et le monde du patrimoine rivière de Alsek. En général, les attractions du Parc National sont dominées par les chaînes de montagnes, de glaciers et de sentiers de randonnée. C'est aussi un bon endroit pour regarder avec une faune et une flore riche de la faune.
Aires de stationnement dans le Parc National Kluane :
Camping du lac de Kathleen
Kluane RV Kampground
5. mount Revelstoke National Park (Colombie-Britannique)
Probablement un du plus petit Parc National au Canada, mais est également un des parc plus pittoresque et le plus visité du pays. Parc National du Mont Revelstoke est adjacent à la ville de Revelstoke et abrite les activités de plein air riches.
Le parc propose un vaste choix de choses à faire du vélo, pêche, observation de la faune, sports d'hiver comme le ski d'activités comme la randonnée et l'escalade. Mont-Revelstoke se vanter de ses 10 sentiers panoramiques que tout le monde peut essayer. Il faut essayer les routes ! Une des pistes plus proches sont le sentier de promenade cèdre géant, le Lysichiton promenade et le sentier Prés-dans-le-ciel qui est populaire au cours de la saison d'hiver.
Il n'y a aucun terrain de camping accessible par route dans le Mont-Revelstoke. Les campings ci-dessous sont situés à Revelstoke, en Colombie-Britannique.
Aires de stationnement à Revelstoke :
Canada Ouest caravaning
Revelstoke KOA
Camping de l'allumeur de réverbères