L'ouest du Canada est l'endroit où aller si vous êtes un fan des vacances d'aventure, grâce à sa combinaison presque inégalée des montagnes, des forêts, des rivières et des glaciers. Si vous voulez passer votre temps le rafting, randonnée pédestre, VTT ou encore repérer les grizzlis, Canada est l'endroit à visiter.
Il n'y a pas de pénurie de paysages spectaculaires, de s'émerveiller et paysage accidenté s'attaquer dans les parcs nationaux et provinciaux de la région, il peut donc être difficile de décider sur un itinéraire final. Cependant, il y a certains endroits qui peuvent être décrits comme incontournables pendant des vacances d'aventure au Canada.
Vous êtes susceptible de se rendre au Parc National Yoho au cours de votre voyage et si tel est le cas, assurez-vous que vous prenez le temps à la tête de la rivière Kicking Horse. Ce cours d'eau tumultueuses traverse le parc et propose une sélection de redoutables rapides qui sont parfaits pour faire du rafting - mais attention, cette expérience exaltante n'est pas pour les cœurs sensibles.
Yoho a également une variété de glaciers, les Prairies, les forêts et les cascades à explorer, rendant parfait pour les longues randonnées, le VTT et l'équitation.
Parc National de Banff est un autre endroit avec beaucoup de jouir, mais une de ses caractéristiques se démarque vraiment. Lake Louise est parmi les endroits les plus paisibles, que vous pourriez jamais imaginer de visite à un château du 19ème siècle, avec ses eaux émeraude, entouré de forêts et de montagnes, le seul signe de civilisation.
Le lac glaciaire est l'endroit idéal pour faire du canoë, tandis que les rives sont un endroit idéal pour l'équitation. Vous pouvez également l'utiliser comme point de départ pour des randonnées à plaine-des-Six-Glaciers ou Mont Fairview.
Il y a une foule d'autres attractions à apprécier dans le Parc National Banff, y compris une grande variété d'animaux sauvages. Vous pouvez voir des couguars, lynx, élans, loups, mouflons, aigles royaux et la buse à queue rousse pendant votre découverte de la région, ainsi que de l'ours grizzlis et noirs. Il convient également de prendre un tour en gondole pour profiter de la vue du Mont Sulphur, mais aussi de se détendre dans l'une des sources d'eau chaude.
Une autre chose, que vous voudrez faire lors des tournées de l'Ouest canadien est un voyage le long de la promenade des glaciers. Alors que circule sur une route peut ne pas sembler un exercice particulièrement aventureux, cette autoroute doit simplement être vu pour être cru.
Il relie les parcs nationaux de Banff et de Jasper, avec ses 143 kilomètres qui serpente à travers le terrain plus spectaculaire en Amérique du Nord. Vous pourrez voir d'imposantes montagnes, canyons dangereux et belles forêts, ainsi que d'avoir l'occasion d'admirer le superbe lac Peyto et redoutable Athabasca Falls se bouchent.
Promenade des glaciers passe également un certain nombre de glaciers dans le champ de glace Columbia, et vous pourriez choisir pour s'arrêter à regarder de plus près. Marcher sur la glace sans guide peut être dangereux, étant donné que les crevasses qui sont difficiles à voir, mais au Glacier Athabasca, vous pouvez faire une visite en toute sécurité sur un entraîneur de neige adaptées.
Vos vacances d'aventure au Canada devrait également inclure une visite au lac Clearwater dans le Parc Provincial Wells Gray. Il est difficile d'imaginer un endroit qui se sent plus éloignée que les rives de ce lac, qui est entouré de forêts et dominé par les montagnes Cariboo.
Pour le plein sur l'expérience d'être coupé de la civilisation, pourquoi ne pas passer une nuit ou deux camping ici ? Vous pouvez passer des jours de canoë-kayak sur le lac ou la randonnée à travers les bois. Le parc est également un certain nombre de chutes d'eau, y compris la quatrième plus élevée au Canada, Helmcken Falls.
Après avoir passé une semaine ou deux dans le désert, vous pourriez bien être prêt pour terminer vos vacances en profitant des lumières d'une grande ville. Et si c'est le cas, vous trouverez tout ce que vous voulez à Vancouver cosmopolite.
Quel que soit votre type préféré de la vie nocturne, vous découvrirez ce dans Gastown ou du quartier de divertissement de Granville, qui tous deux regorgent de bars et clubs. Et si vous n'avez pas eu assez d'aventure dans les Rocheuses canadiennes, vous pourrez profiter une dernière expérience exaltante à Vancouver - marche à travers la Capilano Suspension Bridge, qui est un étourdissant 70 mètres au-dessus de la rivière.