Des Etats-Unis
Des Etats-Unis
Si vous voyagez au Canada en provenance des États-Unis et que vous n'êtes pas un résident permanent ou l'autre pays, vous devez faire attention à la satisfaction des autorités américaines sur un voyage ultérieur que vous n'avez pas dépassé leurs limites de séjours en Amérique du Nord . Votre temps au Canada compte vers votre maximum autorisé aux États-Unis séjourner si vous retournez aux États-Unis avant votre départ d'Amérique du Nord.
Si vous retournez aux États-Unis dans ce voyage, gardez vos documents de visa. Ne pas remettre votre visa américain ou carte d'exemption de visa (I-94 ou I-94W) pour le contrôle des frontières. Vous pouvez saisir les multiples fois aux États-Unis durant le temps alloué à votre visa (pour les touristes occidentaux, normalement 90 jours), mais vous devez avoir le document d'immigration ainsi de valider le visa. Si vous revenez des États-Unis sans ce document, vous aurez non seulement à présenter une nouvelle demande de visa ou d'exemption de visa, mais aussi devront également satisfaire à l'immigration américaine de la validité de votre voyage (ce qui signifie pour leur montrer que vous n'aurez pas l'intention sur l'immigration là-bas).
Si votre temps US par défaut va courir pendant que vous êtes au Canada, et que vous voulez revenir à l'américaine directe du Canada, vous devez demander un visa américain avec une longue période de temps (par exemple B- 1/B-2, ou un C-1 visa de transit) avant votre premier voyage à travers les Etats-Unis. Par exemple, si vous allez rester au Canada pendant six mois, et vous transit à travers les Etats-Unis sur une exemption de visa, puis les Etats-Unis considèrent les six mois au Canada comme ne permettant pas de revenir aux États-Unis sans avoir à quitter l'Amérique du Nord d'abord , comme vous avez séjourné plus de 90 jours en Amérique du Nord au total. Notez que dans ce scénario, vous n'avez rien fait de mal en vous rendant aux États-Unis et ensuite rester au Canada pendant une longue période, mais simplement que les Etats-Unis ne vous permettra pas de revenir directement à partir du Canada, vous devez réinitialiser leur horloge en laissant l'Amérique du Nord . Les voyageurs d'exemption de visa peuvent être en mesure d'éviter ce problème en retournant leur-94W Je forme (vert) à leur compagnie aérienne au moment de quitter les Etats-Unis, ou à l'inspecteur de l'immigration canadienne si l'entrée au Canada par voie terrestre, depuis les Etats-Unis n'a pas de contrôle de l'immigration à l'étranger, il est en place au voyageur de se rappeler cela.
Si vous avez l'intention de quitter l'Amérique du Nord entièrement sans retourner aux États-Unis lors de ce voyage, retourner les documents de visa au moment de quitter les Etats-Unis pour le Canada. Cela signifie remettre votre formulaire I-94 ou I-94W carte au personnel de la compagnie aérienne au comptoir d'enregistrement si au départ par avion, ou à l'inspecteur de l'immigration canadienne si au départ par voie terrestre. Si vous ne le faites pas, vous devrez prouver [7] aux États-Unis que vous n'avez pas dépassé pour être admis sur les voyages futurs (US CBP [8] site contient des informations sur la façon de corriger cette erreur).
Si vous quittez le Canada de visiter brièvement les Etats-Unis et qui souhaitent rentrer au Canada dans un court laps de temps, vous généralement pouvez le faire sans obtenir un nouveau visa canadien tant que vous revenez dans le délai initial autorisé par l'agent d'immigration ou d'avoir un temporaire valide permis de séjour vous autorisant à entrer de nouveau, et vous ne laissez pas le sol américain avant de revenir au Canada (c.-à-pas, même lors d'une croisière qui commence et se termine à un point américain, mais traverse les eaux internationales entre les deux). Si vous quittez le sol américain pour un pays tiers pour une raison quelconque, un visa canadien à entrée unique, vous devrez demander un nouveau visa avant de rentrer au Canada.
[modifier] En avion
Vous êtes susceptible d'arriver au Canada par avion, probablement à Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary ou Vancouver (les 5 plus grandes villes de l'Est vers l'Ouest). De nombreuses autres villes ont des aéroports internationaux ainsi, avec l'être suivant l'usage particulier pour les visiteurs: Halifax, St. John, Winnipeg, Edmonton, Regina, Saskatoon, Kelowna et Victoria.