Translate this blog to many language

Le système de soins de santé canadien couvre ceux qui visitent le Canada ?



Le système canadien de soins de santé repose sur plusieurs plans socialisés santé assurance offrant une couverture complète aux citoyens canadiens et un modèle à suivre que le système de soins de santé américain a analysé pendant un certain temps.




Au Canada, le gouvernement fédéral a défini les lignes directrices qui s'appliquent aux différentes provinces et territoires du pays en matière de santé, mais le système provient de fonds publics sur une base territoriale ou provinciale.




Parce que chaque région canadienne gère son propre système de santé, il y a trop de controverse et débat en ce qui concerne la couverture d'assurance santé pour les autochtones et les personnes qui visitent le pays.




Les personnes qui veulent accéder au système de soins de santé canadien doivent demander une carte santé provinciale et attendre n'est plus, que trois mois afin d'obtenir leur état de santé de carte dans le cas des nouveaux immigrants.




Alors que la loi garantit que tous les résidents d'un territoire ou province seront acceptés pour une couverture santé, les visiteurs temporaires ne peuvent accéder qu'à ce système souscrivent une assurance-par eux-mêmes.




Cependant, il existe également des santé publique soignants qui régna sous le même acte, fournissant des services tels que des hôpitaux, chirurgie dentaire, services ambulatoires, médecins généralistes et spécialistes pour couvrir des polices d'assurance provinciales.




Comme un visiteur au Canada, vous pouvez acheter une assurance soins de santé et bénéficier de ces services publics pendant votre séjour sur le territoire canadien.




Canada compte environ 30 000 médecins de soins primaires, qui représentent plus de la moitié de tous les médecins canadiens donc vous n'aurez pas un problème pour trouver un médecin qui peut vous fournir les soins préventifs ou de traitement médical de base.




Médecins spécialistes représentent 28 000 partout dans le pays et il y a d'innombrables cliniques privées opérant dans le pays, offrant des services médicaux spécialisés, bien qu'en vertu de la loi fédérale, ils ne devraient pas fournir les services couverts par la Loi canadienne sur la santé.




Même si, la plupart des cliniques offrent ces services quelle que soit la limitation légale, ils sont couverts par des polices d'assurance privées d'assistance de soins de santé aux personnes qui autrement serait laissé sans protection médicale.




Assurance privée au Canada peut couvrir jusqu'à 80 % des coûts médicaux et il est disponible pour les visiteurs et les résidents locaux insatisfaits de leur système de santé provincial ou territorial.




En termes de disponibilité médicale à partir de 2007, il y a un médecin de soins primaires pour 1000 habitants, qui passent près de 3 300 $ par personne sur les soins de santé attention chaque année.


Search