Translate this blog to many language

Des Etats-Unis Voyages au Canada


Des Etats-Unis

Des Etats-Unis
Si vous voyagez au Canada en provenance des États-Unis et que vous n'êtes pas un résident permanent ou l'autre pays, vous devez faire attention à la satisfaction des autorités américaines sur un voyage ultérieur que vous n'avez pas dépassé leurs limites de séjours en Amérique du Nord . Votre temps au Canada compte vers votre maximum autorisé aux États-Unis séjourner si vous retournez aux États-Unis avant votre départ d'Amérique du Nord.
Si vous retournez aux États-Unis dans ce voyage, gardez vos documents de visa. Ne pas remettre votre visa américain ou carte d'exemption de visa (I-94 ou I-94W) pour le contrôle des frontières. Vous pouvez saisir les multiples fois aux États-Unis durant le temps alloué à votre visa (pour les touristes occidentaux, normalement 90 jours), mais vous devez avoir le document d'immigration ainsi de valider le visa. Si vous revenez des États-Unis sans ce document, vous aurez non seulement à présenter une nouvelle demande de visa ou d'exemption de visa, mais aussi devront également satisfaire à l'immigration américaine de la validité de votre voyage (ce qui signifie pour leur montrer que vous n'aurez pas l'intention sur l'immigration là-bas).
Si votre temps US par défaut va courir pendant que vous êtes au Canada, et que vous voulez revenir à l'américaine directe du Canada, vous devez demander un visa américain avec une longue période de temps (par exemple B- 1/B-2, ou un C-1 visa de transit) avant votre premier voyage à travers les Etats-Unis. Par exemple, si vous allez rester au Canada pendant six mois, et vous transit à travers les Etats-Unis sur une exemption de visa, puis les Etats-Unis considèrent les six mois au Canada comme ne permettant pas de revenir aux États-Unis sans avoir à quitter l'Amérique du Nord d'abord , comme vous avez séjourné plus de 90 jours en Amérique du Nord au total. Notez que dans ce scénario, vous n'avez rien fait de mal en vous rendant aux États-Unis et ensuite rester au Canada pendant une longue période, mais simplement que les Etats-Unis ne vous permettra pas de revenir directement à partir du Canada, vous devez réinitialiser leur horloge en laissant l'Amérique du Nord . Les voyageurs d'exemption de visa peuvent être en mesure d'éviter ce problème en retournant leur-94W Je forme (vert) à leur compagnie aérienne au moment de quitter les Etats-Unis, ou à l'inspecteur de l'immigration canadienne si l'entrée au Canada par voie terrestre, depuis les Etats-Unis n'a pas de contrôle de l'immigration à l'étranger, il est en place au voyageur de se rappeler cela.
Si vous avez l'intention de quitter l'Amérique du Nord entièrement sans retourner aux États-Unis lors de ce voyage, retourner les documents de visa au moment de quitter les Etats-Unis pour le Canada. Cela signifie remettre votre formulaire I-94 ou I-94W carte au personnel de la compagnie aérienne au comptoir d'enregistrement si au départ par avion, ou à l'inspecteur de l'immigration canadienne si au départ par voie terrestre. Si vous ne le faites pas, vous devrez prouver [7] aux États-Unis que vous n'avez pas dépassé pour être admis sur les voyages futurs (US CBP [8] site contient des informations sur la façon de corriger cette erreur).
Si vous quittez le Canada de visiter brièvement les Etats-Unis et qui souhaitent rentrer au Canada dans un court laps de temps, vous généralement pouvez le faire sans obtenir un nouveau visa canadien tant que vous revenez dans le délai initial autorisé par l'agent d'immigration ou d'avoir un temporaire valide permis de séjour vous autorisant à entrer de nouveau, et vous ne laissez pas le sol américain avant de revenir au Canada (c.-à-pas, même lors d'une croisière qui commence et se termine à un point américain, mais traverse les eaux internationales entre les deux). Si vous quittez le sol américain pour un pays tiers pour une raison quelconque, un visa canadien à entrée unique, vous devrez demander un nouveau visa avant de rentrer au Canada.
[modifier] En avion
Vous êtes susceptible d'arriver au Canada par avion, probablement à Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary ou Vancouver (les 5 plus grandes villes de l'Est vers l'Ouest). De nombreuses autres villes ont des aéroports internationaux ainsi, avec l'être suivant l'usage particulier pour les visiteurs: Halifax, St. John, Winnipeg, Edmonton, Regina, Saskatoon, Kelowna et Victoria.

Voyages au Canada En voiture



Canada a une frontière terrestre avec un seul pays - les Etats-Unis. Voir la section "des Etats-Unis" paragraphe pour plus d'informations sur ce qu'il faut faire au moment de quitter les Etats-Unis.
Vous pouvez également entrer dans le pays par la route des États-Unis à travers l'un des nombreux points de passage frontaliers. De toute évidence, les mêmes règles s'appliquent ici, mais si votre cas n'est pas simple, il faut s'attendre à être retardée, car les fonctionnaires qui sont ici (en particulier dans les zones plus rurales) voient moins de voyageurs non-américains que dans les aéroports. Aussi attendons retards pendant les périodes de vacances, comme les passages frontaliers peuvent se boucher avec le trafic.
conducteurs de voitures américaines auront besoin d'un certificat d'assurance non-résidents du Canada, en plus de votre carte d'assurance standard. Canada possède certaines des plus hautes exigences minimales d'assurance automobile du monde 200,000 $ dans toutes les provinces sauf le Québec et la Nouvelle-Écosse (qui sont respectivement 50.000 $ et 500.000 $). Comme la plupart des États américains ont des minimums d'assurance moins de $ 50,000 et certains états ne nécessitent pas d'assurance du tout, l' certificat de non-résident signifie que votre compagnie d'assurance vous couvrira jusqu'à concurrence des limites obligatoires pendant la conduite au Canada. Les règles relatives à la délivrance de ce certificat varient largement en fonction de ce support que vous avez. GEICO et AAA émettra un certificat valide pour toute la durée de votre contrat si vous le demandez. Liberty Mutual et Progressive n'attribuera un certificat d'approbation préalable pour une plage de dates spécifique, et certaines compagnies d'assurance (en particulier les plus petites compagnies d'assurance locales dans les pays non frontaliers) vous couvrira pas du tout au Canada. Si vous avez décidé de conduire au Canada, il est très important de parler à votre compagnie d'assurance dès que vous savez que vous irez.
Si vous êtes un citoyen américain ou résident permanent et voyage fréquemment au Canada, vous pouvez envisager de demander un carte NEXUS. NEXUS permet aux voyageurs de risque pré-approuvés, faible à utiliser les voies de contrôle accéléré à la fois au Canada et aux États-Unis à de nombreux passages terrestres avec la remise en cause minime. Vous pouvez également utiliser les kiosques de faire votre déclaration en douane et franchir la frontière dans les grands aéroports internationaux, si vous optez pour un balayage de l'iris. Les frais d'inscription sont de 50 $ et nécessite d'être légalement admissible aux deux nations, l'enquête approfondie de fond, les empreintes digitales et une interview avec deux US Customs and Border Protection et l'Agence des services frontaliers du Canada.
Si vous avez l'intention d'entrer au Canada à l'aide d'une voiture américaine, prendre note qu'après traverser la frontière vers le nord, les panneaux de signalisation routière se transforment en unités métriques (c. distances sont exprimées en kilomètres et les limites de vitesse affichées sont en kilomètres par heure). La limite de vitesse sur les autoroutes américaines habituelle se situe entre 50-70 miles / heure, mais vous aurez besoin de lire votre compteur de vitesse en kilomètres à la limite de vitesse (en km / h), une fois passé la frontière, ie. 100 kmh = 62,5 mp / h. Un mile équivaut à 1,6 km afin de diviser ce que vous voyez sur les panneaux de signalisation routière par 1,6 pour obtenir son équivalent en miles soit. 40 km = 25 miles. Si vous envisagez de louer une voiture depuis les Etats-Unis, assurez-vous d'en louer une avec un compteur de vitesse qui possède à la fois les unités métriques et américaines (une fonctionnalité standard sur les voitures américaines modernes); dans ce cas, les unités américaines sont sur ​​les unités métriques haut ou vers l'extérieur sont inférieures ou vers l'intérieur.
Lors de la conduite à l'intérieur Montréal, Vancouver ou Toronto garder à l'esprit que ces villes sont densément peuplées et parking peuvent être difficiles à trouver et / ou coûteux. Les trois villes offrent publique vaste transit, il est donc facile de se garer dans un emplacement central, ou à votre hôtel ou d'hébergement, et encore voyager dans la région métropolitaine. Vous pouvez généralement obtenir des cartes des systèmes de transport en commun dans les aéroports, les kiosques de métro et les gares.

D'autres préoccupations Voyages au Canada


D'autres préoccupations

D'autres préoccupations
Outre un casier judiciaire, CIC répertorie une foule d'autres situations qui pourraient empêcher l'admission au Canada. Alors que la plupart d'entre eux ne devrait pas être un problème pour le voyageur moyen (par exemple déjà dépassé la durée ou violé les conditions de visa, les violations des droits de l'homme, l'implication avec le terrorisme ou le crime organisé, etc ..), il ya quelques-uns qui ne compliquent parfois ou bar entrée pour les visiteurs:
But de la visite. Les jours où vous pouvez simplement marcher sur le pont Rainbow avec votre permis de conduire, racontant les coutumes que vous vouliez voir de l'autre côté de la ville ont disparu depuis longtemps. Si vous êtes en visite en tant que touriste (y compris les piétons excursion d'une journée à partir de Niagara Falls, New York ou Detroit), agents des services frontaliers vont vouloir un itinéraire détaillé des endroits que vous allez visiter. C'est une bonne idée d'avoir cette information écrit à l'avance, et d'inclure des informations de contact si un de vos destinations ne sont pas des attractions touristiques classiques ou plus hors des sentiers battus. Également être préparé avec une adresse physique à laquelle vous serez logé (un nom d'hôtel en lui-même n'est pas acceptable) si vous serez dans le pays depuis plus d'une seule journée.
lettre d'invitation. En l'absence d'un visa autorisant l'emploi, résidence de longue durée ou d'étude, une lettre d'invitation (parfois appelé une «lettre d'introduction») est nécessaire pour les personnes en visite pour une raison autre que le tourisme (y compris les parents ou chez des amis). Pour les voyageurs d'affaires, il ya des informations spécifiques cette lettre doit contenir (y compris une déclaration de soutien financier), mais pour tout le monde quelque chose par écrit (e-mail ou sur papier) ainsi que des informations de contact de la personne que vous êtes en visite suffit. Vous devez apporter la lettre avec vous pour le port d'entrée, même si vous l'avez utilisé pour faire une demande de visa de résident temporaire. La lettre de l'exigence d'invitation est strictement appliquée. Si vous êtes un visiteur de l'entreprise et présentez sans que l'on vous verra refuser l'entrée. D'autres peuvent ou ne peuvent être admis après des retards importants et des rondes supplémentaires d'interrogatoire désagréable alors que les autorités frontalières tentent de vérifier votre histoire.
problèmes de santé. Si vous êtes très malade, au point où l'agent des services frontaliers doit prendre en compte si vous pourriez peser sur le système de santé au cours de votre visite, vous serez refuser l'entrée.
fonds de soutien. Vous devez prouver que vous avez assez d'argent pour vous-même et charge alors qu'au Canada supporter. Pour la plupart des touristes occidentaux une carte de crédit (pas de débit, ATM ou carte bancaire) est suffisante.
membres de la famille irrecevable. Si vous avez un membre de la famille immédiate qui est jugée irrecevable, vous pouvez aussi être disqualifié de l'entrée en fonction de ce fait, bien que cela reste à la discrétion de la frontière ou de l'agent des visas. Il semble y avoir un problème plus pour les personnes avec des terroristes connus, des membres de la mafia, ou d'autres criminels de haut niveau dans leur famille, pas seulement un frère avec une condamnation pour délit.
Comme les décisions règle générale, l'admissibilité et de réadaptation ne peuvent pas être contestées au-delà d'un surveillance prudentielle au bureau des visas ou à la frontière. La seule exception est si vous pouvez prouver la décision était fondée sur des informations erronées (par exemple vous avez été acquitté d'un crime, mais ce fait était jamais été correctement enregistré dans la base de données du Canada.) Cela étant dit, vous êtes généralement autorisé à présenter une nouvelle fois toute des questions spécifiques relatives à un refus ont été corrigées, une fois que le temps nécessaire s'est écoulé pour la réhabilitation, soit un an après s'être vu refuser la réhabilitation.

Voyages au Canada en train


train


Via Rail  is Canada's national passenger rail service. Amtrak provides connecting rail service to Toronto from New York via Niagara Falls, Montreal from New York and Vancouver from Seattle via Bellingham. The train is an inexpensive way to get into Canada, with tickets starting from as low as US$43 return to Vancouver. There is also thruway service between Seattle and Vancouver.
Be wary though: Not many private citizens in Canada take the train as a regular means of transportation. Most citizens simply drive to where they want to go if the distance is short (which in Canada can still mean hundreds of kilometres!), or fly if the distance is long.
Important: If you're traveling cross-border on Amtrak service, you must have your tickets validated prior to boarding. Pick up your tickets from the window (not the Quick-Trak kiosk) and show your passport or travel document to the agent (your travel document information is sent ahead of time on a manifest to border services to facilitate crossing procedures). Some stations, such as New York City have a dedicated window for international passengers.

Voyages au Canada en bus



Greyhound Canada  sert de nombreuses destinations au Canada, avec un service de liaisons de lignes régionales et Greyhound entraîneurs américains. Assurez-vous de vous renseigner sur les remises et forfaits touristiques qui permettent d'arrêts fréquents que vous voyagez à travers le Canada. Beaucoup de routes relient les grandes villes canadiennes et américaines dont Montréal - New York City qui est exploité par New York Trailways , Vancouver - Seattle exploité par Greyhound et Toronto - New York City via Buffalo, cet itinéraire en particulier est exploité par un certain nombre de compagnies de bus: Greyhound, Coach Canada , New York Trailways, Megabus , et Ne-On .

Voyages au Canada en train




train de
Via Rail [12] est le service ferroviaire voyageurs national du Canada. Amtrak [13] fournit un service de liaisons ferroviaires à Toronto à partir de New York, via Niagara Falls, Montréal à partir de New York et Vancouver à partir de Seattle via Bellingham. Le train est un moyen peu coûteux d'entrer au Canada, avec des billets à partir d'aussi peu que 43 $ US retour à Vancouver. Il ya également un service thruway entre Seattle et Vancouver.
Méfiez-vous cependant: Pas beaucoup de citoyens privés du Canada prennent le train comme moyen de transport courant. La plupart des citoyens tout simplement conduire à l'endroit où ils veulent aller, si la distance est courte (qui au Canada peut encore signifier des centaines de kilomètres!), Ou voler si la distance est longue.
Important: Si vous voyagez transfrontalière sur le service Amtrak, vous devez avoir vos billets validés avant l'embarquement. Procurez-vous vos billets à partir de la fenêtre (et non le kiosque Quick-Trak) et présenter votre passeport ou document de voyage de l'agent (les informations de votre document de voyage est envoyé à l'avance sur un manifeste aux services frontaliers pour faciliter le passage des procédures). Certaines stations, comme la ville de New York ont une fenêtre dédiée pour les passagers internationaux.

Voyages au Canada en Air Canada


Air Canada

Air Canada est que les transporteurs aériens nationaux du pays, couvrant l'ensemble du pays et les destinations internationales (note qu'un certain nombre de compagnies aériennes nationales régionales existent également, ainsi que les compagnies aériennes charters desservant seules destinations internationales).
En règle générale, tous canadienne à trois lettres codes d'aéroport IATA commencent par un "Y".
franchise de bagage pour les vols à destination ou en provenance du Canada fonctionne habituellement sur ​​un morceau d'une montre en plus du système de poids, même pour les transporteurs étrangers. Cela signifie que vous êtes autorisé un nombre limité de sacs de check-in où chaque sac ne doit pas dépasser certaines dimensions linéaires (calculée en additionnant la longueur, la largeur et la hauteur des sacs). Les restrictions précises sur le poids, la dimension linéaire et le nombre de bagages autorisés sont déterminés par le transporteur vous prenez l'avion avec et la classe de service que vous voyagez dans, sacs habituellement individuels peuvent être jusqu'à 23 kilos (50 lb) si vous voyagez en classe économique .
De plus, si vous venez des Etats-Unis, sachez que Air Canada (sur les itinéraires transfrontaliers seulement - les services domestiques non canadien) ainsi que tous les transporteurs basés aux Etats qui exploitent des services transfrontaliers (Alaska, American, Delta, United et US Airways ) chargé vérifié frais de bagages. Typiquement, 25 $ pour un seul sac de jusqu'à 23 kilos / 50 livres, et 35-50 $ pour un deuxième bagage, à moins que vous êtes admissible à une dispense des frais en fonction du statut d'élite ou classe de service.

Voyages au Canada en bateau


En bateau

En bateau
En Colombie-Britannique, vous pouvez entrer au Canada par ferry à partir de l'Alaska et de Washington. Alaska Marine Highway sert Prince Rupert, alors que Washington State Ferries dessert Sidney (près de Victoria) à travers les îles San Juan. Il ya un car-ferry de Victoria à Port Angeles dirigé par Black Ball, il ya aussi vocation touristique passagers seulement ferries allant de Victoria à des points à Washington.
Il ya un ferry de passagers allant de Fortune à Terre-Neuve à Saint-Pierre-et-Miquelon.
A petit ferry opère entre Wolfe Island, Ontario (près de Kingston) et Cape Vincent, État de New York.
Un petit ferry opère entre l'île Pelée en Ontario, Kingsville Ontario et Sandusky Ohio lorsque la glace et la météo le permet.
L'ferry CAT entre Rochester, NY et Toronto , l'Ontario a été abandonnée en Janvier 2006 en raison de la mauvaise fréquentation. La Ferries route de la baie de Bar Harbor, dans le Maine à Yarmouth, en Nouvelle-Écosse, a également appelé la CAT, a été abandonnée en 2010 en raison d'un manque de financement. (Bay Ferries ne fonctionne toujours un Nouveau-Brunswick Nouvelle-Écosse ferry.)
Plusieurs compagnies de croisières fonctionnent croisières entre l'Est des États-Unis et Halifax. La plupart des routes de fret courir à Montréal sur la côte Est et à Vancouver sur la côte ouest. Les passagers internationaux devront passer par les douanes dans leur port d'arrivée.

Voyages au Canada en avion


En avion


En avion
La meilleure façon de se déplacer dans le pays par voie aérienne. Air Canada [19] est le principal transporteur national, et a de loin le plus grand réseau et des horaires plus fréquents. Pour les voyages entre les grands centres, sans fioritures WestJet porteuse [20] propose des tarifs compétitifs. Malheureusement, en raison des politiques protectionnistes favorisant Air Canada du gouvernement canadien, les tarifs ont tendance à être plus chers que des distances semblables aux États-Unis, l'Australie ou la Chine, et parfois, en transit aux États-Unis pourrait être moins cher qu'un vol intérieur direct. La plupart des grands aéroports sont desservis par les transports en commun. Il est composé de bus d'alimentation fonctionnant à des fréquences de pointe allant de cinq à quinze minutes ou moins (Toronto, Montréal, Winnipeg, Ottawa). Le service peut être inégale ou inexistante tard dans la nuit ou le week-end si vous êtes à l'extérieur des grands centres. Pour se rendre au centre / centre-ville, une ou plusieurs connexions sont nécessaires dans toutes les villes sauf Vancouver, Montréal, Winnipeg et Ottawa, ce qui rend un taxi ou la navette une meilleure idée pour les grands groupes ou ceux avec beaucoup de bagages ville.
Air auto-stop
Les hydravions, un lac à dans le Nord canadien est une autre façon de voyager. Il est possible de le faire gratuitement. On peut Aérez attelage au-dessus du cercle polaire arctique en volant de l'un des aéroports, mais l'astuce est d'obtenir l'accès aux pilotes. Cela peut être plus facile au Salon de l'aéronautique d'Abbotsford, près de Vancouver, au Canada, à l'été.
Quand on obtient plus au nord, au-dessus de Prince George mot à dire, il faut brancher avec les pilotes, offrant souvent courrier lac à l'autre. Souvent, il ya un magasin général et places de type de bureau de poste à proximité des lacs. De nombreux auto-stoppeurs de l'air rattraper les pilotes quand ils s'arrêtent pour un repas ou un café comme on le fait avec les camionneurs. Dans les aéroports principaux et régionaux, on peut attraper les pilotes entrant ou en sortant des bureaux météorologiques d'Environnement Canada.
Italie offre apparemment citoyens expatriot et à leurs enfants un vol gratuit vers l'Italie. Il faut faire une demande à l'ambassade d'Italie. France offre aux citoyens qui résident dans les territoires d'outre-mer comme Saint-Pierre-et-Miquelon près de Terre-Neuve vols gratuits ou subventionnés par Montréal vers la France métropolitaine.
Courriers d'Air
Souvent, les professionnels comme les avocats doivent transporter des documents d'urgence entre les villes et les pays. La plupart utilisent FedEx ou UPS de nos jours, mais parfois, il est possible de wangle gratuitement le transport aérien, comme un air Courriers, une catégorie de voyageur reconnu par IATA. Courriers Air négocier directement avec des professionnels ou par l'intermédiaire d'un agent de courtier ou courrier. De cette façon, beaucoup de voyages en avion des Hitchers gratuitement entre Paris et Montréal, la principale difficulté étant que l'on peut seulement voyager avec bagages à main.
Si l'on accepte le travail dans le Grand Nord du Canada, de nombreux employeurs paieront passage des unités. Parce qu'il paie si bien et il ya peu de travail dans des endroits comme Terre-Neuve, de nombreux Canadiens se rendent de l'Atlantique Nord à des emplois bien rémunérés dans le nord du Canada et de l'Alberta.

Voyages au Canada en bus




En bus
Voyager en autocar interurbain est disponible entre la plupart des grandes villes du Canada. Le service est meilleur dans le Windsor dense - Québec corridor qui comprend les grandes villes de Toronto et de Montréal ainsi que la capitale nationale, Ottawa. Service dans ce corridor est assurée par un certain nombre de sociétés, dont les principales sont: Coach Canada [21] et Megabus [22] dont la route principale est la Toronto largement utilisé - itinéraire Montréal, Greyhound [23] qui dirige le Toronto - Ottawa itinéraire , Montréal - Ottawa parcours et itinéraires entre Toronto et le sud-ouest de l'Ontario et Orléans Express [24] qui dirige le Montréal - Québec itinéraire en utilisant les entraîneurs modernes, revêtus de cuir avec prises électriques américaines et européennes à chaque siège. À l'ouest de ce corridor plupart des routes sont exploités par Greyhound et les routes à l'est sont exploités par acadienne [25] une filiale de l'Orléans Express. Au Canada, une seule entreprise est accordée une licence pour exécuter un itinéraire particulier, par conséquent, il ya peu ou pas de concurrence entre les fournisseurs et les tarifs peuvent être anormalement élevé et peut être soulevée sans préavis. La seule exception à cette règle est de Toronto - Niagara Falls voie, qui est géré par de nombreuses compagnies d'autocars américains, qui continuent à Buffalo et finalement la ville de New York. Les prix en compagnie de bus US sont généralement un peu moins que leurs homologues canadiens.
Parcours dans les prairies peuvent être extrêmement longue, certains d'entre eux de prendre plusieurs jours; par conséquent, les passagers doivent être sûrs qu'ils seront en mesure de supporter assis dans un siège pour 48 heures ou plus avec des arrêts prévus uniquement pour les rares pauses alimentaires et WC. Malgré une violente assassiner récente sur un bus dans les prairies, les autobus interurbains au Canada sont généralement très sûrs, mais les voyageurs doivent être conscients de leurs biens en tout temps et s'assurer que leurs objets de valeur sont sur ​​leur personne s'ils ont l'intention de dormir. Contrairement aux États-Unis, les stations de bus le plus canadiens ne sont pas détenus ou gérés par les compagnies d'autocars qui les desservent, ils sont généralement gérés par le gouvernement municipal ou, dans le cas de Montréal et d'Ottawa, une société tierce indépendante. En outre, contrairement aux Etats-Unis, les stations d'autobus au Canada ne sont généralement pas dans les pires quartiers de la ville, en fait, à Toronto, la station de bus est située entre un grand théâtre et du quartier commerçant et un quartier plein de grand, riche, la recherche- hôpitaux intensifs.

Voyages au Canada en voiture


En voiture

En voiture
Bien sûr, beaucoup de gens choisissent de louer une voiture. Bien qu'un peu cher si vous voyagez seul, cela peut être une alternative économiquement raisonnable si vous partagez les frais avec les autres. Cependant, il existe de nombreuses limites et les inconvénients sur les locations de voitures au Canada. Pour n'en nommer que quelques-uns d'entre eux:
il peut y avoir suppléments très élevés associés à l'abandon de la voiture à un endroit différent de celui où il a été ramassé.
kilométrage illimité sont généralement offerts à la province que vous louez en seulement. Dès que vous entrez dans une autre province, même pour quelques kilomètres, l'ensemble de votre voyage se limite (pour la plupart à 200 km par jour).
conduite est habituellement autorisée sur les routes pavées seulement.
Il n'y a pas de voitures de location à transmission manuelle disponibles au Canada. Ne vous embêtez pas chercher.
Fondamentalement dit, si vous voulez vraiment obtenir autour au Canada, sauf à Vancouver, Toronto et Montréal, ou les endroits où il ya peu ou pas de routes, il est préférable d'avoir ou d'acheter votre propre voiture.
En certains cas, les voyageurs économes peuvent être en mesure de «gagner» le budget voyage de l'automobile en offrant une voiture à travers le Canada. L'option n'est pas commun. Pas plus qu'il ne offrent la possibilité de passé beaucoup de temps d'arrêt le long du chemin. Cependant, il peut être un moyen pas cher de traverser le Canada en voyant l'intérieur. CanadaDriveAway et HitTheRoad.ca ya deux options.
À Montréal, Toronto et Vancouver, le transport en commun est une alternative fortement recommandé à la conduite.
prix du gaz sont (mai 2011) dans la gamme de 1,30 à 1,40 $ le litre dans les zones les plus urbanisées du pays, mais c'est typique et disparaît généralement en Mars, juste à temps pour la saison de conduite estivale. Toute l'année, les prix ont tendance à être d'environ 50% supérieurs à ceux des États-Unis après la conversion de litres en gallons et en prenant en compte des impôts plus élevés et le taux de change. Pilotes américains seront généralement constater que leurs cartes de crédit et de débit ne fonctionnent pas dans les pompes à essence au Canada (en raison de cartes américains généralement pas ayant une fonctionnalité de «puce et PIN»), bien que la plupart des grandes chaînes (comme Petro-Canada et Esso) peut fonctionner cartes américaines via bande magnétique si vous munir de la carte à l'intérieur de la caisse.
On notera en particulier l'autoroute 407/ETR (Express Toll Route) en Ontario, qui tourne autour du flanc nord de Toronto. La 407 est une route à péage électronique (la seule propriété privée route au Canada), en ce que les péages sont facturés au propriétaire du véhicule en se basant sur ​​le numéro de plaque d'immatriculation, ou un compte de transpondeur. N'oubliez pas de vérifier la politique de vos agences de location concernant l'utilisation de cette route que certaines entreprises ont été connus pour ajouter des frais et les suppléments qui peuvent facilement doubler ou tripler le nombre d'origine.
De nombreuses juridictions ont également la lumière rouge et les radars qui émettent des amendes par courrier à propriétaire enregistré du véhicule, toujours via la plaque d'immatriculation lorsque la voiture est automatiquement photographié en cours d'exécution (désobéissance) un feu rouge ou d'aller au-dessus de la limite de vitesse. L'avertissement ci-dessus en ce qui concerne les politiques de l'agence de location s'applique à ces derniers aussi bien. Votre meilleur pari pour éviter cette mauvaise surprise est tout simplement pas lancer de feux rouges ou de vitesse.

Voyages au Canada en Été


Été

Été
21 Juin to 1 Juillet marque les 10 jours de célébrations au Canada. Les festivités commencent le 21 Juin avec la Journée et célébrations nationale des Autochtones à travers le pays continuera le 24 Juin à Saint-Jean-Baptiste, en l'honneur du saint patron des Canadiens français, le 27 Juin avec la Journée canadienne du multiculturalisme, et culminent avec la fête du Canada avec les parties partout dans le monde le 1er Juillet.
De plus, il existe de nombreux festivals d'été musicaux et culturels qui ont lieu à travers le pays. Voici un avant-goût: l'été de Yellowknife Solstice Festival, Reggaefest, Windsor de international de la liberté du Festival de Calgary (avec Detroit), le Stampede de Calgary, Folklorama de Winnipeg, le Caribana de Toronto, Les Francofolies de Montréal, ainsi que de Jazz de Montréal et de festivals d'humour, le Festival du Nouveau-Brunswick acadien de Caraquet, Rib-fest de Londres, Bayfest à Sarnia, Brantford Kinsmen Ribfest, le Jazz and Blues Festival à Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard et le Festival Elvis de Collingwood à Collingwood, en Ontario. Edmonton est également connu comme le "Festival City" en raison de la grande quantité de festivals (comme le plus grand festival Fringe Theatre de l'Amérique du Nord).

Voyages au Canada en Automne


Automne

Automne
L'automne est traditionnellement un temps pour les festivals littéraires et des festivals. Les amoureux de l'écrit et à l'oral peuvent aimer bilingue Festival International de la Poésie de Trois-Rivières l', Atlantic Canada Storytelling Festival de Halifax, et le Festival international des auteurs de Toronto. Les cinéphiles peuvent choisir entre le Toronto International Film Festival, le Festival international du film de Vancouver, le Festival des Films du Monde de Montréal, le Festival du film de l'Atlantique, et le Festival du Film internationale de la femme de Saint-Jean de Terre-Neuve, parmi beaucoup d'autres.
Kitchener-Waterloo accueille le plus grand Oktoberfest célébration à l'extérieur Bavière. Ce festival de neuf jours propose de nombreuses activités culturelles et de divertissement. De nombreux sites locaux sont convertis en biergartens (jardins à bière) et prennent des noms germaniques pour la durée du festival. Kitchener-Waterloo Oktoberfest attire plus de 700.000 visiteurs par an.
L'automne est aussi le moment pour les familles à profiter de la splendeur d'automne de la nature dans les festivals à l'automne ou à des activités simples où l'on jouit de la belle campagne.

Acheter en Voyages au Canada


Acheter

Acheter la devise canadienne est le dollar canadien (symbole: $ abréviation correcte est CAD), communément appelée simplement comme un «dollar» ou «buck» (argot). Un dollar ($) se compose de 100 cents (¢). Dans les années 1970, le dollar canadien valait plus que le dollar américain, mais il a glissé à environ 66 cents américains au milieu des années 1990. Les cambistes ont blagues sur le «Peso la Baie d'Hudson». Comme d'Avril 2012, le dollar canadien est à parité avec le dollar américain. pièces de monnaie canadiennes sont de 1 ¢ (penny, qui sera bientôt éliminé à l'automne 2012, mais sera toujours accepté comme monnaie légale), 5 ¢ (nickel), 10 ¢ (dime), 25 ¢ (trimestre), 50 ¢ (rarement vu / jamais utilisé), 1 $ (dollar) et 2 $ (deux dollars). (Le penny, nickel, dime et trimestre correspondent à leurs homologues américains dans la taille, la forme et la couleur, mais pas dans la composition métallique.) Notes canadiens viennent en $ 5 (bleue), 10 $ (violet), 20 (vert) $ 50 $ ( rouges) et 100 $ (brun) dénominations. L'(rosâtre) facture 1000 $ n'a pas été publié depuis 2000 dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d'argent et le crime organisé. Bien qu'il reste légal, les banques ont pris les retirer de la circulation. En outre, le 1 $ (vert / noir) et 2 $ (terre cuite) factures ne circulent plus, mais sont encore considérés légal. Par rapport aux États-Unis, le Canada peut sembler plus cher avec certaines choses que coûte presque le double à ce qu'ils feraient dans les Etats-Unis. Soyez conscient que le Canada vend du carburant (essence, diesel, etc) en litres, par opposition aux gallons. Toutefois, en Août 2009, le nombre de biens en vente au Canada ont un prix équivalent à celui des États-Unis où le taux de change est pris en compte. Alors que de nombreux Canadiens ont l'impression que les achats au sud de la frontière est moins cher, à la fin, il a été moins cher de faire des emplettes au Canada. La bière est généralement plus forte au Canada qu'aux États-Unis, mais dans certaines provinces, comme le Québec, il peut être moins cher que les états américains comme New York voisins. Il ya maintenant de nombreuses microbrasseries à travers le pays, beaucoup de restaurants et de pubs dans les locaux, et certains d'entre eux sont autorisés à vendre de la bière et du cidre sur place.

Change de devises en Voyages au Canada


Change de devises

Bureau de change
Dans toutes les villes, il est possible de convertir entre le dollar canadien et la plupart des grandes devises dans de nombreuses banques. En outre, certains détaillants au Canada acceptent la monnaie américaine soit à la valeur nominale ou à leur valeur légèrement réduite. Toutes les banques canadiennes offrent un bureau de change à la valeur de marché quotidiennement. Dans certaines régions, les bureaux de change privés donnera de meilleurs taux de change et des frais inférieurs à ceux des banques, donc si vous avez du temps lors de vos voyages à chercher un. Il pourrait vous faire économiser de l'argent sur ​​l'échange à la fois quand vous arrivez et avant de partir, parce dollars canadiens peuvent ne pas être autant de valeur dans votre pays d'origine, notamment la médaille.
entreprises privées ne sont pas tenus de changer des devises à des taux internationaux. Même dans les zones les plus rurales, la conversion entre le dollar canadien et américain ne devrait pas poser de problème, même si les voyageurs s'attendent à convertir d'autres devises à une banque canadienne peuvent avoir besoin d'être patient. En fait, la plupart des destinations touristiques pourront acceptent les dollars américains en tant que tel, et sont plus susceptibles de donner un très bon taux de change. Ceci est particulièrement vrai pour les régions qui comptent sur ​​le tourisme comme une pierre angulaire de l'économie locale.
Comme les banques canadiennes trésorerie Canadian dollar chèques de voyage sans frais, presque toutes les entreprises feront la même chose. Cela rend les chèques de voyage d'un moyen sûr et pratique pour transporter de l'argent au Canada.
Beaucoup d'entreprises du Canada acceptent les dollars américains en fonction de leur propre taux de change pour les achats généraux. Les factures sont prises avec le taux de change actuel. Des pièces américaines et canadiennes, cependant, sont de taille similaire, de sorte qu'ils sont utilisés de manière interchangeable, il est assez fréquent pour que le changement soit donnée dans un mélange de pièces de monnaie canadiennes et américaines. Presque tous les distributeurs automatiques vont rejeter des pièces américaines.

Impôts en Voyages au Canada

Impôts  en Voyages au Canada
Pas plus de remboursement de la TPS
Jusqu'en 2007, les voyageurs à destination du Canada pourraient réclamer leurs TPS de quitter le pays, mais ce n'est plus possible.
Sachez que (contrairement à d'autres pays où ce que vous voyez est ce que vous payez et que l'on appelle «caché coûts "sont interdites par la loi), vous devrez presque toujours payer plus que le prix affiché. Ils excluent généralement la taxe de vente et un certain nombre d'extras très inventifs et / ou plus ou moins des conseils obligatoires. Ne soyez donc pas votre argent prêt quand vous le caissier dans un magasin d'aubaines, car il peut très bien vous demander de 1,12 $ ...
Les taxes seront ajoutées sur le dessus du prix affiché à la caisse. Exceptions où le prix affiché comprend toutes les taxes applicables sont l'essence (le montant que vous payez est tel qu'il apparaît sur ​​la pompe), frais de parking, l'alcool acheté dans les magasins d'alcool, et les services médicaux tels que les examens de la vue ou de la dentisterie.
Une taxe des produits et services ( TPS) de 5% est appliqué à la plupart des articles. En plus de la TPS, la plupart des provinces imposent une taxe supplémentaire de vente provinciale (TVP) sur les achats. Colombie-Britannique, l'Ontario et les provinces de l'Atlantique de la Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick et Terre-Neuve-et-Labrador ont rejoint ou «harmonisé» la TPS et la TVQ. Dans ces provinces, au lieu d'être accusé deux taxes distinctes sur un achat, les consommateurs verront une taxe appelée taxe de vente harmonisée (TVH).
Bien que la TPS et la TVP ou la TVH sont facturés sur la plupart des biens et services, certains articles sont actuellement exemptés de imposition. Bien que cette liste peut varier selon la province et de l'impôt, quelques exemples courants sont les suivants: produits alimentaires de base (non préparés), les médicaments, le logement résidentiel, les services médicaux et dentaires, les services éducatifs et de certains services de garde d'enfants.
Les taux de la taxe de vente (en 2008) sont :
Alberta - pas de TVP, la TPS totale seulement (5% du total)
Colombie-Britannique - La TPS et la TVQ ont été éliminés et remplacés par un 12% taxe de vente harmonisée (TVH) le 1er Juillet 2010 (12% au total)
Manitoba - ajoute 7% à le total des achats taxables ainsi que le total de la TPS (12% au total)
Nouveau-Brunswick - ajoute 13% sur les achats taxables que la taxe de vente harmonisée (TVH) (13% au total)
Terre-Neuve-et-Labrador - ajoute 13% sur les achats taxables que la taxe de vente harmonisée (TVH) (13% au total)
des Territoires du Nord-Ouest - pas de TVP, la TPS totale seulement (5% du total)
Nouvelle-Écosse - ajoute 15% sur les achats taxables que la taxe de vente harmonisée (TVH) (15% du total)
Nunavut - pas de TVP, la TPS seulement totale (5% du total)
Ontario - La TPS et la TVQ ont été éliminés et remplacés par une taxe de vente harmonisée de 13% le 1er Juillet 2010 (13% au total)
Île-du-Prince-Édouard - ajoute 10% au total imposable achats plus le total de la TPS (15% au total)
Québec - ajoute 9,5% au total des achats taxables et de la TPS - La TPS est imposée (14,975% du total)
Saskatchewan - ajoute 5% au total des achats taxables ainsi que le total de la TPS (10 % total)
Yukon - pas de TVP, la TPS totale seulement (5% du total)
des impôts supplémentaires ont été placés sur certains biens (comme l'alcool et l'essence) et varier selon la province, mais ces taxes sont souvent inclus dans le prix affiché de la bonne .

Hiver en Voyages au Canada


Hiver

Hiver
L'hiver est le moment où les Canadiens et leurs familles à prendre au pied des pistes et appuyez sur la glace dans les stations de ski et les patinoires communautaires à travers le pays. Célèbres festivals d'hiver du Canada auront lieu à la fin de Janvier et Février, y compris Carnaval de Québec, à Québec et le Bal de Neige / Bal de Neige à Ottawa et à Gatineau. Il ya aussi des événements d'hiver qui rendent hommage aux hardis pionniers du Canada, comme le Festival du Voyageur à Winnipeg et le levain Yukon ensemble du festival Rendez-vous à Whitehorse.
À Calgary, le mois de Janvier est consacré à la présentation de défi national et international de théâtre, de la danse , et la musique dans le High Performance Rodeo, l'un des principaux festivals de nouvelle et expérimentale théâtre du Canada.
Particulièrement populaire en Colombie-Britannique, les sports d'hiver tels que le ski et le snowboard sont pratiquées et jouissait régulièrement pendant l'hiver. Colombie-Britannique est le siège de nombreuses stations de ski dans le monde, y compris Whistler. Les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 ont eu lieu à Whistler et à Vancouver. Les Vancouvérois peuvent facilement accéder à des stations de ski plus petites telles que Cypress Mountain, Mount Seymour et Grouse Mountain. Il s'agit généralement d'un 15-30 minutes en voiture du centre-ville de Vancouver.

Immigration Canada


Immigration Canada


Canada Immigration Visa Solutions - Campbell Cohen Canada Immigration Law Firm

Les gouvernements fédéral et provinciaux du Canada sont constamment à jour leurs programmes pour faire en sorte que l'immigration canadienne est couronnée de succès, à la fois pour les nouveaux arrivants et pour le Canada. Avec de nombreuses options à choisir, David Cohen et le Campbell Cohen Law Firm peut vous aider à déterminer vos meilleures options pour l'immigration au Canada. Soumettez votre questionnaire d'évaluation GRATUIT pour savoir quelles sont vos options peuvent être, par Immigration Canada. Vos résultats de l'évaluation seront envoyés par courrier électronique pour vous en moins de 24 heures.

 Immigration au Canada

Découvrez si vous êtes admissible
Vous cherchez à immigrer au Canada?

 Immigration Québec

Découvrez si vous êtes admissible
Avez-vous l'intention de résider à Montréal ou une autre ville dans la province de Québec?

 Permis de travail

Laissez-nous vous aider
Avez-vous besoin d'obtenir un visa de travail au Canada (permis de travail)?

 Parrainage de famille / SuperVisa

Découvrez si vous êtes admissible
Vous souhaitez parrainer des proches membres de la famille à venir au Canada?

 inadmissibilité de criminalité

Laissez-nous vous aider
Avez-vous été arrêté ou détenu?

 Immigration d'affaires ou investisseur

Découvrez si vous êtes admissible
Êtes-vous une personne ou gestionnaire d'entreprise qui cherchent à immigrer au Canada?

 Catégorie de l'expérience canadienne

Découvrez si vous êtes admissible

Les travailleurs ou les étudiants actuellement au Canada peuvent devenir résidents Permanemt à travers le programme de la classe expérience canadienne / québécoise.

 Titulaires d'un visa de travail aux États-Unis H1B ou autres

Découvrez si vous êtes admissible
Êtes-vous un travailleur actuellement aux Etats-Unis avec un visa de travail temporaire?

 Permis d'études (visa d'étudiant)

Préparer votre candidature
Voulez-vous étudier au Canada?

Manger en Impôts en Voyages au Canada


Manger

Mangez Poutine, Québec Canadiens anglais peuvent être mystifiés si vous demandez où vous pouvez obtenir de la nourriture canadienne. Bien que vous trouverez quelques spécialités régionales, en particulier sur les bords de l'Est et de l'Ouest du pays, au Canada anglais il n'y a pas beaucoup de nourriture connu sous le nom «Canadien», sauf pour le sirop d'érable, barres Nanaimo (carrés de chocolat au sommet sans cuisson avec la crème ou du beurre vanille remplissage et miette base), buttertarts (tartelettes au beurre, le sucre et les œufs), Queues de Castor (pâte frite garnie de sucre glace), les crosses de fougère (têtes de jeunes fougères frisé), et quelques autres exemples. Ils sont un élément important, si peu humble, qui fait partie du paysage culinaire canadienne. À d'autres égards, anglais cuisine canadienne est très similaire à celle du nord des États-Unis. Les Canadiens ignorent peut-être qu'ils ont même des plats nationaux, en particulier dans les zones les plus urbanisées, comme Toronto, et si vous demandez une queue de castor ou de crosses de fougère, vous pouvez recevoir rien mais un regard étrange ou un rire poli. Cela étant dit, il ya une tendance à la hausse parmi les chefs et restaurateurs canadiens de proposer des ingrédients produits localement, et la plupart des grandes villes ont des bistrots qui se spécialisent dans la cuisine locale. Cela peut même inclure des jeux plats de viande comme le caribou, le chevreuil, l'orignal, le dindon tétras ou sauvages préparé dans une variété de styles européens. cuisine canadienne-française est unique et comprend des spécialités telles que la tourtière, un plat de pâté à la viande, qui remonte à la fondation du Québec dans les années 1600, cipaille (viande et tarte aux légumes), cretons (hachis de jus de porc), ragoût de pattes (pieds de ragoût de porc), plorine (pâté de porc), oreilles de Christ (frites larding lard), poutine, un plat composé de frites françaises, de fromage en grains et de sauce (sa popularité s'est répandue à travers le pays et se trouve d'un océan à l'autre), croquignoles (faits maison beignets cuits dans shortening), tarte à la farlouche (tarte faite de raisins secs, de la farine et mélasse), tarte au sucre (sucre tarte), et de nombreux fromages et produits de sirop d'érable. Staples comprennent fèves au lard, des pois et du jambon. Cuisine canadienne-française incorpore également des éléments des cuisines de langue anglaise en Amérique du Nord, et, sans surprise, France. Une tradition particulière que vous pouvez remarquer dans presque chaque petite ville est le restaurant sino-canadienne. Une grande partie de la raison à cela est le rôle immigration chinoise joué historiquement dans le règlement rapide du Canada, en particulier dans la construction du chemin de fer. Ces établissements vendent de la nourriture cuisine rapide habituelle chinois. À Toronto et à Vancouver, deux grands centres de l'immigration chinoise, on peut trouver une cuisine chinoise authentique qui rivalise avec celle de Hong Kong et Shanghai. À Toronto, visiter le quartier de Chinatown de Spadina-Dundas, si au nord de la ville, envisager une visite à la région de Markham, qui a récemment vu un afflux de nouveaux immigrants chinois. Montréal est bien connue pour ses spécialités juives d'Europe centrale et orientale, y compris les variétés locales de bagels et la viande fumée. Dans les provinces des Prairies que vous pouvez trouver une excellente cuisine ukrainienne, comme pérogies, en raison de grandes quantités d'immigrants ukrainiens. Si vous êtes plus aventureux, dans les grandes villes en particulier, vous trouverez une grande variété de goûts ethniques de toute l'Europe, de l'Asie et ailleurs. Vous pouvez trouver à peu près tous les goûts et le style des aliments au Canada, à partir d'un 20 oz T-Bone avec tous les accompagnements aux sushis japonais (en effet, une grande partie du saumon utilisé dans les sushis au Japon vient du Canada). Veuillez consulter les brochures de voyages locales à l'arrivée. Ils peuvent être trouvés dans presque n'importe quel hôtel et sont libres à tout centre d'information touristique provincial ou municipal. Américains trouveront beaucoup de leurs types de cuisine et de marques avec des différences subtiles, et beaucoup de produits uniques au Canada, tels que les marques de tablettes de chocolat et les disponibilité de sirop d'érable authentique.







Buvez en Impôts en Voyages au Canada


Buvez

Buvez L'âge légal pour boire au Canada varie d'une province à l'autre. En Alberta, le Manitoba et le Québec l'âge est de 18 ans, alors que dans le reste des provinces et des territoires qu'il a 19 ans. Une particularité de nombreuses provinces canadiennes, c'est que l'alcool et la bière ne peuvent être vendus dans les magasins autorisés et il exclut généralement les supermarchés. En Ontario, les boissons alcoolisées ne peuvent être vendus dans les restaurants et bars licenciés et «Régie des alcools» (LCBO) des magasins qui sont gérés par la province; mais vous pouvez également acheter du vin dans certains supermarchés dans une zone spéciale appelée le «Wine Rack». Supermarchés à d'autres provinces ont généralement leur propre magasin d'alcool à proximité. Québec a le moins de restrictions sur la vente d'alcool, et on peut généralement trouver l'alcool dans les dépanneurs (dépanneur), en plus de la Société des alcools du Québec magasins appartenant à l'État (SAQ). L'Alberta est la seule province où les ventes d'alcool sont complètement décentralisés, tant de chaînes de supermarchés devront magasins d'alcool séparés près du supermarché réelle. Les prix peuvent sembler élevés pour les Américains de certains Etats, ce qui porte l'alcool au Canada (jusqu'à 1 litre d'alcool fort, 1.5L de vin, ou un pack de bière 24), est conseillé. Cigarettes américaines sont également très populaires pour apporter car ils ne sont pas vendus au Canada. adultes canadiens Amateur de bière et autres boissons alcoolisées assez souvent. Regarder les sports, surtout le hockey, est un temps populaire de consommer ce type de boissons.

Canadian Facts


Canadian Facts

Canadian Facts Cette section est à partir d'un dossier intitulé Canada. Dans le dossier il y avait des feuilles avec "Faits Canada» imprimé au bas. Le dossier est du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international. Si vous pensez qu'il ya quelque chose de mal avec cette page ou vous avez un fait que vous pensez vaut la peine de mettre en place ici J'aimerais ici de vous. Faits politiques





Le Canada est devenu le Dominion du Canada le 1er Juillet 1867. Nous sommes devenus un pays officiellement en 1982.
Le Canada est une monarchie constitutionnelle et un état fédéral avec un parlement démocratique.
Le Parlement est à Ottawa et est composé de la Chambre des communes (Chambre basse) et le Sénat (chambre haute - dont les membres sont nommés)
Les membres du Parlement sont élus tous les 4 ans environ. Les élections peuvent être appelés tôt ou termes peuvent être aussi longue que 5 ans. Un vote de non-confiance dans le gouvernement (où le gouvernement n'a plus l'appui de 50 pour cent de la maison) peut également forcer une élection. Cela s'est produit en 1979 lorsque le gouvernement du premier ministre Joe Clark a perdu le soutien de la Chambre et une élection a été déclenchée dans l'année que le gouvernement au pouvoir. Les sénateurs sont nommés par le Premier ministre et tiennent leurs positions jusqu'à ce qu'ils soient 75.
Actuellement, il ya actuellement 5 partis officiellement reconnus à la Chambre des communes: les libéraux, l'Alliance canadienne, du Bloc québécois, les progressistes-conservateurs et le Nouveau Parti démocratique.
Canada siège actuellement au Conseil de sécurité des Nations Unies en tant que représentant non-permanent.
Le Canada est membre de nombreuses organisations internationales, dont l'OTAN, l'OSCE, l'OEA et de l'APEC.
Géographie Faits
La masse terrestre du Canada est 9 970610 km 2  (le deuxième plus grand pays du monde)
Ottawa est la capitale du Canada (situées en Ontario)
Le Canada a 10 provinces et 3 territoires. (Pour plus d'info - voir  les régions  la page)
Il ya plus de 100 parcs nationaux et des lieux historiques du Canada. (Beaucoup trop provincial)
Les chaînes de montagnes sont: Torngat, les Appalaches, Laurentides, rocheux, Costal, Mackenzie, Mt.St. Elias et les Mountairs Pelly.
A 6050 m d'altitude, le mont Logan, au Yukon est le plus haut sommet du Canada.
Great Bear Lake est le plus grand lac au Canada avec une superficie de 31 326 km 2
Le plus long fleuve est le fleuve Mackenzie coule 4241 km à travers les TN-O.
Canada s'étend sur six fuseaux horaires. En T.-N. le fuseau horaire est de 3 heures et 30 minutes passées Greenwich Mean Time (GMT) Les autres fuseaux horaires sont pleines heures de retard GMT. Le plus à l'ouest est du Pacifique à 8 heures de retard GMT.
La capitale du Canada, Ottawa, possède la température moyenne la plus froide de n'importe quelle capitale du monde. (J'y étais en Janvier 2000 et je peux parler par expérience ... même si c'est plus comme rodomontades ....)
Symboles nationaux Faits
L'emblème national est la feuille d'érable et a été associé au Canada depuis les années 1700.
Le drapeau du Canada a deux barres rouges et un centre blanc - à l'intérieur de l'existence d'une feuille d'érable. Il a été adopté comme drapeau national en 1965. (Avant de main Canada a utilisé le Union Jack - le drapeau britannique pour son drapeau.)
L'hymne national du Canada est «O Canada» - proclamée le 1er Juillet 1980 - un siècle après avoir été chanté pour la première fois. (Avant Canadiens main chanté God Save the Queen / King)
L'argent canadien et des faits économiques
Le dollar canadien est divisé en 100 cents (comme le dollar américain)
Au Canada, 1 $ et 2 $ sont représentés par des pièces de monnaie. Surnommé le «huard» (parce qu'il ya un dingue sur lui) et le Twonie (je suppose parce que ça rime avec huard.)
Principe des ressources naturelles sont: le gaz naturel, le pétrole, l'or, le charbon, le cuivre, le minerai de fer, le nickel, la potasse, l'uranium et le zinc avec du bois et de l'eau.
Le PIB du Canada en 1992 (année de récession) était (en dollars canadiens) $ 668,5 milliards.
Industries de pointe: construction automobile, les pâtes et papier, le fer, le travail en acier, fabrication de machines et équipements, les mines, l'extraction de combustibles fossiles, la foresterie et l'agriculture.
Principales exportations sont: des véhicules et des pièces automobiles, des machines et de l'équipement, des produits de haute technologie, le pétrole, le gaz naturel, des métaux et des produits agricoles de la forêt.
Les importations sont les suivants: machines et équipements industriels (équipement de communication et électroniques, les véhicules et les pièces automobiles, les matériaux industriels (ie: les minerais métalliques, fer, acier, métaux précieux, produits chimiques, plastiques, coton, laine et autres textiles) ainsi que des produits manufacturés et aliments.



1cent.gif (13776 bytes)5cent.gif (15904 bytes)10cent.gif (12076 bytes)25cent.gif (18246 bytes)
Penny 0,01 $ CNDNickel 0,05 $ CNDDime 0,10 $Trimestre de 0,25 $ CND
50cent.gif (27114 bytes)1dollar.gif (23438 bytes)2dollar.gif (24277 bytes)
Monnaie n'est pas représenté en proportion. Cliquez sur l'image pour un gros plan de chaque pièce.
50 Cent Piece 0,50 $ CNDDollar Coin (aka "huard" $ 1,00 CNDPIÈCE DE DEUX DOLLARS (aka "Twoonie" 2.00 $ CND


Bière en Impôts en Voyages au Canada


Bière

La bière
canadienne du marché de masse bières (par exemple, Molson, Labatt) sont généralement une bière blonde d'or pâle, avec une teneur en alcool de 5% à 6%. Ce niveau d'alcool peut être plus élevé que les bières populaires aux États-Unis ou la Grande-Bretagne, alors il vaut mieux être prudent si vous êtes un visiteur. Comme la plupart des bières du marché de masse, ils ne sont pas très distinctif (bien que les Américains seront remarquerez qu'il ya des bières faites par ces entreprises qui ne sont pas vendus aux États-Unis), cependant, les buveurs de bière au Canada ont été connus pour soutenir les brasseurs locaux. Au cours des dernières années, il ya eu une augmentation importante du nombre et de la qualité des bières de micro-brasseries. Bien que beaucoup de ces bières ne sont disponibles près du lieu où ils sont produits, il vous appartient de demander à la mi-échelle dans les bars haut de gamme pour certains des choix locaux: ils seront frais, souvent non-pasteurisé, et avoir un plus large éventail de styles et de saveurs que vous pouvez vous attendre en regardant les lignes de produits de grande consommation. Beaucoup de grandes villes ont un ou plusieurs pubs, qui brassent et servent leurs propres bières, souvent avec une cuisine complète soutenant le bar. Ces spots offrent une grande chance de goûter différentes bières et de profiter de la nourriture choisie pour compléter les bières.

Économique du Canada

Indicateur de liberté économique du Canada est de 79,4, ce qui rend son économie plus libre du 6ème dans l'indice 2013. Sa note globale est de 0,5 point de moins que l'an dernier, reflétant la baisse en matière de liberté de la corruption et de la liberté d'entreprise qui ne sont que partiellement compensée par une amélioration notable de la gestion des dépenses publiques. Le Canada continue d'être l'économie la plus libre dans la région Amérique du Nord. Les fondements de la liberté économique au Canada demeurent solides et bien soutenues par une solide protection des droits de propriété et un pouvoir judiciaire indépendant qui applique des mesures anti-corruption efficace. Alors que de nombreuses grandes économies avancées ont été prises avec le lourd fardeau du gouvernement et des contraintes budgétaires qui se traduisent par des années de dépenses publiques sans retenue, la gestion des finances publiques du Canada a été relativement prudent, avec les efforts visant à réduire la taille du gouvernement faites sur une base continue. L'économie du Canada a été solide, bénéficiant d'un engagement fort pour une politique de libre marché qui facilitent le commerce mondial et les flux d'investissement. Règlements efficaces sont appliquées uniformément dans la plupart des cas, encourager l'activité entrepreneuriale dynamique dans le secteur privé. Réduction constante du taux d'impôt sur ​​les sociétés a également contribué à la compétitivité mondiale. CONTEXTE Le Premier ministre Stephen Harper a remporté un second mandat lors des élections législatives de 2011, et son Parti conservateur obtenu une majorité solide. L'opposition néo-démocrate a également repris sièges, en particulier dans la province de Québec. Système démocratique fédérale du Canada prévoit une large autonomie à ses 13 provinces et territoires. Les tensions entre les anglophones et les Canadiens français ont assoupli ces dernières années, mais le protectionnisme culturel dans le commerce international et domestique est une menace permanente. Le Canada est signataire de l'Accord de libre échange nord-américain et un important exportateur de pétrole, les minéraux, les voitures, les produits manufacturés et les produits forestiers. Le projet d'expansion du système de pipeline Keystone de TransCanada d'augmenter les exportations de pétrole de l'Alberta vers les États-Unis a été retardée par l'administration Obama. ÉTAT DE LAWVIEW METHODOLOGIE droits de propriété 90,0 créer un graphique en utilisant cette mesure l'absence de corruption 87,0 Créer un graphique à l'aide de cette mesure Les fondements de la liberté économique du Canada sont solides. La propriété privée est bien protégée, avec un système judiciaire indépendant et transparent fermement en place. Exécution des contrats est très sécurisé, et l'expropriation est très inhabituel. La protection des droits de propriété intellectuelle est conforme aux normes mondiales. Des mesures efficaces de lutte contre la corruption découragent la corruption d'agents publics et de défendre la réputation du gouvernement d'intégrité. LIMITED GOVERNMENTVIEW METHODOLOGIE dépenses du gouvernement 44,8 créer un graphique en utilisant cette mesure liberté fiscale 79,8 Créer un graphique à l'aide de cette mesure , le taux de l'impôt sur ​​le revenu fédéral le plus élevé reste 29 pour cent, et le taux d'imposition des sociétés a été réduit à 15 pour cent. Les autres impôts comprennent une taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et la taxe foncière. La charge fiscale globale s'élève à 31 pour cent du revenu intérieur total. Les dépenses du gouvernement équivaut à 42,9 pour cent de la production nationale totale, avec des déficits enregistrés ces dernières années. La dette publique a augmenté progressivement à près de 90 pour cent du PIB. RÉGLEMENTAIRES EFFICIENCYVIEW METHODOLOGIE Liberté d'affaires 91,7 créer un graphique en utilisant cette mesure la liberté du travail 82,3 créer un graphique en utilisant cette mesure liberté monétaire 75,2 créer un graphique en utilisant cette mesure réglementaire hautement concurrentiel du Canada favorise la création d'entreprises et le fonctionnement. En l'absence de normes minimales de fonds propres, le démarrage d'une entreprise nécessite une seule procédure. La réglementation du travail flexibles améliorer l'emploi et la croissance de la productivité. L'inflation a été modeste, mais le gouvernement contrôle pratiquement tous les prix pour les services de soins de santé par son mandataire "single-payeur" programme nationalisée. OUVERT MARKETSVIEW METHODOLOGIE liberté du commerce 88,2 créer un graphique en utilisant cette mesure la liberté d'investissement 75,0 créer un graphique en utilisant cette mesure Financière Liberté 80,0 créer un graphique à l'aide de cette mesure , le régime commercial est très concurrentiel, avec un faible tarif moyen de 0,9 pour cent et quelques barrières non tarifaires. L'ouverture et la flexibilité du pays soutiennent fortement l'environnement d'investissement efficace et dynamique. Le secteur bancaire reste stable prudent, résister à la crise financière mondiale en cours sans avoir besoin de plans de sauvetage ou de grandes injections de fonds publics. Les "Big Six" banques nationales dominent le secteur.





Exploring The Halifax Harbourwalk Et Quai 21 - Musée de l'immigration du Canada


 Exploring The Halifax Harbourwalk Et Quai 21 - Musée de l'immigration du Canada


Ma visite de la ville de Halifax, habilement racontée par Allen Mackenzie, un Haligonian passionné dans un kilt, m'avait fourni un bon aperçu de cette ville, et ma visite au Musée maritime de l'Atlantique avait ajouté à ma connaissance, de Halifax, en particulier de son connexion au Titanic et de 1917 Explosion. Toujours ressassant l'importance historique de cette ville, le plus grand centre de population sur la côte Est du Canada, je me suis assis près du front de mer d'avoir enfin le déjeuner et me fortifier après une introduction intense à la ville.






Sur cette journée ensoleillée, assez chaud j'avais un siège sur la terrasse du Quai Stayner, l'un des restaurants sur le front de mer, situé juste à côté de la Halifax - Terminal Ferry Dartmouth. J'ai finalement réussi à prendre un repos, se détendre dans le soleil d'automne et préparez-vous pour mon déjeuner. J'ai commandé le "Brunch du capitaine", une partie brunch-taille poêlée de saumon de l'Atlantique avec un oeuf légèrement frit, pommes de terre fouettées crémeuse a complété avec un peu de sauce hollandaise, servi avec une tranche de tomate et de concombre. C'était un déjeuner très satisfaisant, donnant sur Halifax "front de mer, avec vue sur le Theodore Too, Halifax« célèbre Emission remorqueur inspiré.






J'ai pris environ une demi-heure avant de me lever et me dirigeai vers le sud sur la Harbourwalk, à 3,8 km promenade de Halifax qui s'étend sur tout le chemin du Casino Nova Scotia, dans le nord de la jetée 21 Lieu historique national dans le sud. Plus de 2,5 millions de visiteurs marchent le Harbourwalk annuellement. 31 millions de dollars ont été investis pour l'achat de propriétés et de rajeunir et de renouveler l'infrastructure. Le Harbourwalk est composé d'une série de parcs publics, les quais et les places toutes reliées par un système de promenade qui est principalement en bois afin de refléter le caractère maritime historique du secteur riverain de Halifax, qui est maintenant facilement accessible au public. Les gens étaient en pleine force, en profitant du beau temps. Plusieurs comédiens de rue effectuaient juste à côté du front de mer, attirant les foules de spectateurs.






Le port d'Halifax est en fait l'un des meilleurs ports naturels du monde tel qu'il s'étend près de 20 km dans les terres dans le bassin de Bedford. Plusieurs îles se trouvent dans le port. Le plus proche de l'entrée du port est de l'île de George qui a été désignée lieu historique national même si elle n'est pas accessible au public actuellement. Cette île a longtemps joué un rôle important dans le système de défense du port.






McNabs Island se trouve plus loin dans le port et est accessible via un ferry de la Eastern Passage ou via un bateau charter de Cable Wharf. Cette île a été réglée dans le passé, même si les fermes sont maintenant abandonnés. Un phare, forteresse et batteries ainsi que des plages de sable ruiné peuvent être trouvés sur l'île McNab. Une autre île, l'île de Lawlor, est situé à proximité de la métropole. Il n'a jamais eu d'installations militaires et est aujourd'hui une zone naturelle protégée.






Le port de Halifax dispose également d'une Croix de la Déportation, qui rappelle la célèbre Croix de la Déportation à Grand Pré, le site d'expulsion original de la Déportation des Acadiens. Et être grand port du Canada sur la côte est, il a toujours eu un rôle militaire stratégique et, aujourd'hui encore, dispose d'installations militaires clés.






Alors que je marchais le long Harbourwalk, j'ai vu plusieurs bateaux qui passent dans et hors de l'étroit passage, mais le plus intéressant était un sous-marin militaire, avec tous les marins debout sur le pont, en agitant souvent à l'auditoire fasciné sur la terre. Je me demandais quand les marins allaient disparaître sous le pont, mais j'ai perdu de vue leur que je marchais vers le sud vers les bâtiments de la jetée.






Halifax est un véritable centre de transport maritime en raison d'être béni avec l'un des plus profonds et les plus grands ports naturels du monde. Les eaux du port restent libres de glace et de l'expérience des marées faibles et le port est généralement le premier entrant et le dernier port de sortie en Amérique du Nord de l'Europe, la Méditerranée et le canal de Suez. Il est également un important centre de bateau de croisière: en 2005 108 bateaux de croisière, avec plus de 188.000 visiteurs à quai à Halifax, provoquant une perfusion économique majeur pour la ville.






En accord avec le thème du transport maritime, un monument à un célèbre résident Halifax est situé juste au sud de la porte d'entrée de la zone portuaire de Halifax: Samuel Cunard (1787-1865), un fils natif de Halifax, est toujours commémoré par une statue en bronze qui préside en bonne place sur le port de Halifax. Cunard est devenu un magnat du transport maritime en Nouvelle-Écosse, dont Cunard Steamship Line irait beaucoup du fameux paquebots transatlantiques dans les années 1800. Son principal concurrent est la White Star Line, dont l'infortuné paquebot Titanic a coulé 750 km au large des côtes de la Nouvelle-Écosse en 1912. Après cette catastrophe, Cunard a dominé le transport maritime de passagers transatlantique et sa société est devenue l'une des entreprises les plus importantes du monde. La fortune de la Cunard Line a commencé à décliner dans les années 1950 lorsque le transport aérien est devenu populaire, mais au cours des dernières années a connu un renouveau majeur avec le célèbre Queen Mary 2, le premier paquebot à être construit en 30 ans, et le plus grand passager paquebot jamais construit. En 1998, Cunard a été reprise par Carnival Corporation, mais le nom Cunard peut encore être vu sur le côté du Queen Mary 2.






J'étais la chance, parce que je me promenais près des bâtiments jetée dans la zone portuaire de Halifax, j'ai vu que le Queen Mary 2 était en effet en ville. Un navire impressionnant, il semble être d'environ 8 à 10 étages de haut et domine les bâtiments portuaires. Ici, avec le Queen Mary 2 en toile de fond, j'avais atteint ma prochaine destination: Pier 21, le musée de l'immigration du Canada.






En arrivant, j'ai connecté avec Stefani Angelopoulos, responsable de la communication pour le musée qui a eu la gentillesse de me donner une visite personnalisée à travers cette installation unique. Pier 21 est l'équivalent canadien de Ellis Island: plus d'un million d'immigrants sont venus à travers ses portes entre 1928 et 1971. Jusqu'à son ouverture dans les années 1990, le bâtiment est restée vide comme un entrepôt et a finalement été transformée en musée en 1999 et désigné lieu historique national. Il a également été le point d'embarquement pour environ 500.000 soldats qui ont été transportés d'ici à combattre dans la Seconde Guerre mondiale. Importance stratégique Halifax »en reliant le Canada et l'Europe est devenue évidente une fois de plus.






Stefani m'a informé que entre 1942 et 1948, plus de 48.000 épouses de guerre sont venus au Canada à partir de la Grande-Bretagne et d'autres pays en Europe et ils ont apporté 22.000 enfants avec eux. Ils étaient tombés en amour avec les soldats canadiens et étaient prêts à commencer leur nouvelle vie au Canada. La grande majorité est arrivé en 1946, il ya 60 ans, et ont fait leur première connexion avec leur nouvelle patrie, ici à Halifax, à Pier 21. Beaucoup a ensuite pris un train d'ici à démarrer leur nouvelle vie dans d'autres parties du pays.






J'ai appris que pour commémorer les 60 ans d'existence, Via Rail est venu avec un événement spécial pour célébrer cette occasion: la guerre du Train des épouses 2006, qui est prévue pour apporter des centaines de Canadian War Brides retour à quai 21 où leur vie a commencé au Canada. Le 6 Novembre le train partira à Montréal et arriver le 7 Novembre à Halifax, où il y aura de grandes opportunités pour la célébration et de souvenirs pour des centaines d'épouses de guerre. Stefani a déclaré que le Quai 21 est liée à un si grand nombre histoires émouvantes de l'homme qu'il est parfois difficile de garder un œil sec.






Nous avons commencé notre visite au Centre de recherche en bas qui a une collection de photographies de plus de 90% des navires qui transportaient des immigrants à Halifax de 1928 à 1971. Les images et les photographies de journaux racontent les histoires diverses d'immigrants, principalement d'Europe de l'Ouest et de la région méditerranéenne. Beaucoup d'images sont également liés aux près d'un demi-million de soldats canadiens qui s'écartaient de Pier 21, à Halifax pour participer à l'effort de guerre en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale.






Le Centre de recherche fournit également référence publique pour tous océan



Les dossiers d'immigration de 1925 à 1935 et de nombreux Canadiens viennent spécifiquement à Pier 21 à la recherche de leurs parents ou grands-dossiers de l'arrivée au Canada. Quatre terminaux informatiques donnent accès au site, à la base de données des histoires, la base de données des navires et autres ressources électroniques liées à l'immigration. microfilms contiennent les réponses à 28 questions qu'un immigrant éventuel aurait à répondre avant d'être autorisés à entrer au Canada. Ces microfilms sont quelques-uns des dossiers les plus populaires dans le Centre de la recherche.






Bien que je n'ai aucun lien personnel à Pier 21, arrivé par moi-même à Toronto sans famille en 1986, Carrie-Ann Smith, directeur de la recherche de Pier 21, m'a fourni une copie de l'ensemble du chapitre sur l'immigration allemande et autrichienne, tiré de l' Encyclopedia of populaire du Canada, sous la direction de Paul R. Magocsi, et publié en 1999 par University of Toronto Press. J'ai découvert que près de 31.000 immigrés autrichiens venus au Quai 21 de 1928 à 1971, par rapport à 1.152.400 immigrants en provenance du Royaume-Uni et 527.000 immigrants en provenance des États-Unis. En plus de 48.000 épouses de guerre et leurs enfants, de nombreux réfugiés et personnes déplacées sont également venus au Canada au cours de ces années, dont environ 69.700 immigrés juifs, dont beaucoup étaient des victimes de l'Holocauste. En outre, le Canada a accueilli environ 3.000 enfants évacués du Royaume-Uni qui ont été évacués pendant la Seconde Guerre mondiale en raison des bombardements lourds et la menace d'une invasion. Plus de 250.000 enfants étaient censés être évacués, mais l'un des navires transportant des enfants a été coulé par des navires ennemis de sorte que le programme a été écourtée.






Une autre catégorie d'immigrants vivaient dans les enfants: plus de 100.000 ont quitté la Grande-Bretagne entre la fin des années 1860 et le milieu des années 1930 en raison de l'extrême pauvreté dans leur pays d'origine. Ces enfants seraient normalement utilisés soit comme domestiques ou ouvriers agricoles, et la pratique était déjà en baisse lorsque Pier 21 a ouvert en 1928. Histoires représentant les près d'un demi million de vétérans de la Seconde Guerre mondiale qui se sont embarqués pour le service militaire en Europe à partir de Pier 21 au cours de la Seconde Guerre mondiale, peuvent également être trouvés ici. Les histoires humaines de tant de différents types de personnes offrent un aperçu fascinant de l'une des périodes les plus mouvementées de l'histoire humaine et le rôle du Canada en elle.






Pier 21 est certainement l'un des musées les plus uniques du Canada, témoigne du rôle essentiel que l'immigration a joué et continue de jouer dans ce pays. Vous entrez dans le musée et arrivez dans une grande salle d'exposition, le Kenneth C. Rowe Heritage Hall, un espace polyvalent qui peut également être loué pour des réceptions privées pouvant contenir jusqu'à 600 personnes. Les ascenseurs vous arrivez dans la zone d'exposition principale qui dispose d'une grande variété d'expositions illustrant l'expérience de l'immigration. Le Rudolph Peter Batty Hall d'exposition permet de retracer les étapes d'un immigrant qui vient d'arriver au port de Halifax, compléter avec des bancs en bois d'attente et le bureau d'un agent d'immigration. Le mur des navires comporte des images de plusieurs des paquebots qui sert à transporter des milliers d'immigrants à leur nouveau pays d'accueil. Une réplique d'une voiture de chemin de fer du Canadien National évoque des souvenirs des voyages en train qu'un si grand nombre d'immigrants au Canada ont eu de leurs nouvelles maisons dans différentes parties du pays.






Six cabines vidéo donnent accès à des clips vidéo présentant l'histoire des immigrants de différents endroits. Comme un immigrant canadien de l'Autriche, je me suis assis dans la première cabine vidéo où un témoignage vidéo autrichienne était joué et j'ai vu l'histoire d'un immigrant autrichien, un homme qui venait de faire sa vie au Canada dans les années 1950. Son émotion et de gratitude à son nouveau pays étaient clairement visibles.






Pour l'histoire entière, y compris des photos, veuillez visiter


Magasinage Canada est une expérience historique At Times


Magasinage Canada est une expérience historique At Times

Le Canada a beaucoup de produits uniques et intrigants pour tenter les acheteurs avertis. Par exemple, dans les boutiques du patrimoine trouvés sur l'île de Vancouver, de nombreux produits peuvent être vus qui viennent de toutes les régions du monde. Héritage britannique se reflète dans les thés et de cafés. Vous pouvez acheter des tissus de laine tissés à la main ainsi que des tartans des îles écossaises. Exemples belle et délicate de la dentelle irlandaise peuvent être trouvés dans de nombreuses petites boutiques spécialisées de l'île.






D'autres parties du Canada fournissent acheteurs des délices comme les chocolats. Dans l'est du pays, où l'influence française est beaucoup plus forte, on peut trouver des pâtisseries délicates et tourtes qui sont si typiques de la France. Le Quartier Petit Champlain, par exemple, est un quartier commerçant merveilleux, ce qui amène à se demander pourquoi les centres commerciaux existent quand vous pourriez faire des emplettes dans une ambiance remarquable du Carnaval d'hiver lorsque les commerçants préparent et présentent des sculptures de glace à l'entrée de leurs entreprises. Le chocolat est un grand article, mais vous pouvez également acheter des œuvres d'art locales et des sculptures en bois, des vêtements de mode digne de l'étiquette française et d'autres éléments qui rappellent la richesse de l'histoire et la culture de la région.






Les sculptures sur bois sont une spécialité de la région. Vous pouvez regarder les artistes au travail créant des pièces uniques et magnifiques. Ceux-ci sont aussi vendus dans les salons de la rue et les marchés de rue tenues au cours de certaines périodes de l'année. Artistes autochtones locaux qui prêtent leurs propres touches et un style distinctif aux éléments font de nombreuses pièces à vendre.






Une expérience de shopping unique, qui peut être trouvé au Québec, est un magasin médiévale. Pour les gens qui sont dans des reconstitutions de scènes de l'histoire médiévale, cette boutique est l'endroit à visiter. Les belles épées affichées non seulement sont détaillés avec amende artisanat, mais sont réalistes historiquement trop.






Une autre expérience de magasinage à Québec est en visite à la plus vieille épicerie en Amérique du Nord. JA Moisan a été fondée en 1871 et propose des confitures produites localement et trouver des fromages, ainsi qu'une large sélection de produits alimentaires du monde entier.






Bien sûr, produits de l'érable semble être toujours associés avec le Canada et il n'y a pas de pénurie de ceux-ci dans la plupart des magasins et points de vente se trouvent dans les provinces de l'Est du Canada. Vous pouvez également trouver ces produits fréquemment dans les petits kiosques routiers et les marchés de rue, mais de les acheter à la source est un défi amusant que certains consommateurs trouvent tout à fait agréable.

Search