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Voyages au Canada En voiture



Canada a une frontière terrestre avec un seul pays - les Etats-Unis. Voir la section "des Etats-Unis" paragraphe pour plus d'informations sur ce qu'il faut faire au moment de quitter les Etats-Unis.
Vous pouvez également entrer dans le pays par la route des États-Unis à travers l'un des nombreux points de passage frontaliers. De toute évidence, les mêmes règles s'appliquent ici, mais si votre cas n'est pas simple, il faut s'attendre à être retardée, car les fonctionnaires qui sont ici (en particulier dans les zones plus rurales) voient moins de voyageurs non-américains que dans les aéroports. Aussi attendons retards pendant les périodes de vacances, comme les passages frontaliers peuvent se boucher avec le trafic.
conducteurs de voitures américaines auront besoin d'un certificat d'assurance non-résidents du Canada, en plus de votre carte d'assurance standard. Canada possède certaines des plus hautes exigences minimales d'assurance automobile du monde 200,000 $ dans toutes les provinces sauf le Québec et la Nouvelle-Écosse (qui sont respectivement 50.000 $ et 500.000 $). Comme la plupart des États américains ont des minimums d'assurance moins de $ 50,000 et certains états ne nécessitent pas d'assurance du tout, l' certificat de non-résident signifie que votre compagnie d'assurance vous couvrira jusqu'à concurrence des limites obligatoires pendant la conduite au Canada. Les règles relatives à la délivrance de ce certificat varient largement en fonction de ce support que vous avez. GEICO et AAA émettra un certificat valide pour toute la durée de votre contrat si vous le demandez. Liberty Mutual et Progressive n'attribuera un certificat d'approbation préalable pour une plage de dates spécifique, et certaines compagnies d'assurance (en particulier les plus petites compagnies d'assurance locales dans les pays non frontaliers) vous couvrira pas du tout au Canada. Si vous avez décidé de conduire au Canada, il est très important de parler à votre compagnie d'assurance dès que vous savez que vous irez.
Si vous êtes un citoyen américain ou résident permanent et voyage fréquemment au Canada, vous pouvez envisager de demander un carte NEXUS. NEXUS permet aux voyageurs de risque pré-approuvés, faible à utiliser les voies de contrôle accéléré à la fois au Canada et aux États-Unis à de nombreux passages terrestres avec la remise en cause minime. Vous pouvez également utiliser les kiosques de faire votre déclaration en douane et franchir la frontière dans les grands aéroports internationaux, si vous optez pour un balayage de l'iris. Les frais d'inscription sont de 50 $ et nécessite d'être légalement admissible aux deux nations, l'enquête approfondie de fond, les empreintes digitales et une interview avec deux US Customs and Border Protection et l'Agence des services frontaliers du Canada.
Si vous avez l'intention d'entrer au Canada à l'aide d'une voiture américaine, prendre note qu'après traverser la frontière vers le nord, les panneaux de signalisation routière se transforment en unités métriques (c. distances sont exprimées en kilomètres et les limites de vitesse affichées sont en kilomètres par heure). La limite de vitesse sur les autoroutes américaines habituelle se situe entre 50-70 miles / heure, mais vous aurez besoin de lire votre compteur de vitesse en kilomètres à la limite de vitesse (en km / h), une fois passé la frontière, ie. 100 kmh = 62,5 mp / h. Un mile équivaut à 1,6 km afin de diviser ce que vous voyez sur les panneaux de signalisation routière par 1,6 pour obtenir son équivalent en miles soit. 40 km = 25 miles. Si vous envisagez de louer une voiture depuis les Etats-Unis, assurez-vous d'en louer une avec un compteur de vitesse qui possède à la fois les unités métriques et américaines (une fonctionnalité standard sur les voitures américaines modernes); dans ce cas, les unités américaines sont sur ​​les unités métriques haut ou vers l'extérieur sont inférieures ou vers l'intérieur.
Lors de la conduite à l'intérieur Montréal, Vancouver ou Toronto garder à l'esprit que ces villes sont densément peuplées et parking peuvent être difficiles à trouver et / ou coûteux. Les trois villes offrent publique vaste transit, il est donc facile de se garer dans un emplacement central, ou à votre hôtel ou d'hébergement, et encore voyager dans la région métropolitaine. Vous pouvez généralement obtenir des cartes des systèmes de transport en commun dans les aéroports, les kiosques de métro et les gares.

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