Voyages au Canada, voyage canada, les voyages au Canada, assurance voyage canada, voyage au canada, Canada Guide voyage, canada voyages, voyages au Canada en provenance unis, voyage au canada, américain voyageant au Canada
Translate this blog to many language
D'autres préoccupations Voyages au Canada
D'autres préoccupations
D'autres préoccupations
Outre un casier judiciaire, CIC répertorie une foule d'autres situations qui pourraient empêcher l'admission au Canada. Alors que la plupart d'entre eux ne devrait pas être un problème pour le voyageur moyen (par exemple déjà dépassé la durée ou violé les conditions de visa, les violations des droits de l'homme, l'implication avec le terrorisme ou le crime organisé, etc ..), il ya quelques-uns qui ne compliquent parfois ou bar entrée pour les visiteurs:
But de la visite. Les jours où vous pouvez simplement marcher sur le pont Rainbow avec votre permis de conduire, racontant les coutumes que vous vouliez voir de l'autre côté de la ville ont disparu depuis longtemps. Si vous êtes en visite en tant que touriste (y compris les piétons excursion d'une journée à partir de Niagara Falls, New York ou Detroit), agents des services frontaliers vont vouloir un itinéraire détaillé des endroits que vous allez visiter. C'est une bonne idée d'avoir cette information écrit à l'avance, et d'inclure des informations de contact si un de vos destinations ne sont pas des attractions touristiques classiques ou plus hors des sentiers battus. Également être préparé avec une adresse physique à laquelle vous serez logé (un nom d'hôtel en lui-même n'est pas acceptable) si vous serez dans le pays depuis plus d'une seule journée.
lettre d'invitation. En l'absence d'un visa autorisant l'emploi, résidence de longue durée ou d'étude, une lettre d'invitation (parfois appelé une «lettre d'introduction») est nécessaire pour les personnes en visite pour une raison autre que le tourisme (y compris les parents ou chez des amis). Pour les voyageurs d'affaires, il ya des informations spécifiques cette lettre doit contenir (y compris une déclaration de soutien financier), mais pour tout le monde quelque chose par écrit (e-mail ou sur papier) ainsi que des informations de contact de la personne que vous êtes en visite suffit. Vous devez apporter la lettre avec vous pour le port d'entrée, même si vous l'avez utilisé pour faire une demande de visa de résident temporaire. La lettre de l'exigence d'invitation est strictement appliquée. Si vous êtes un visiteur de l'entreprise et présentez sans que l'on vous verra refuser l'entrée. D'autres peuvent ou ne peuvent être admis après des retards importants et des rondes supplémentaires d'interrogatoire désagréable alors que les autorités frontalières tentent de vérifier votre histoire.
problèmes de santé. Si vous êtes très malade, au point où l'agent des services frontaliers doit prendre en compte si vous pourriez peser sur le système de santé au cours de votre visite, vous serez refuser l'entrée.
fonds de soutien. Vous devez prouver que vous avez assez d'argent pour vous-même et charge alors qu'au Canada supporter. Pour la plupart des touristes occidentaux une carte de crédit (pas de débit, ATM ou carte bancaire) est suffisante.
membres de la famille irrecevable. Si vous avez un membre de la famille immédiate qui est jugée irrecevable, vous pouvez aussi être disqualifié de l'entrée en fonction de ce fait, bien que cela reste à la discrétion de la frontière ou de l'agent des visas. Il semble y avoir un problème plus pour les personnes avec des terroristes connus, des membres de la mafia, ou d'autres criminels de haut niveau dans leur famille, pas seulement un frère avec une condamnation pour délit.
Comme les décisions règle générale, l'admissibilité et de réadaptation ne peuvent pas être contestées au-delà d'un surveillance prudentielle au bureau des visas ou à la frontière. La seule exception est si vous pouvez prouver la décision était fondée sur des informations erronées (par exemple vous avez été acquitté d'un crime, mais ce fait était jamais été correctement enregistré dans la base de données du Canada.) Cela étant dit, vous êtes généralement autorisé à présenter une nouvelle fois toute des questions spécifiques relatives à un refus ont été corrigées, une fois que le temps nécessaire s'est écoulé pour la réhabilitation, soit un an après s'être vu refuser la réhabilitation.