Translate this blog to many language

Allez-vous risquer de ne pas avoir d'assurance santé en voyageant au Canada?


Allez-vous risquer de ne pas avoir d'assurance santé en voyageant au Canada?

Canada a un programme d'assurance-santé public universel (Medicare) qui couvre généralement le coût de la plupart des blessures et des maladies pour les citoyens, ce qui signifie que les personnes nécessitant des soins médicaux ou dentaires peuvent visiter les médecins et les hôpitaux sans factures à payer. Toutefois, certains domaines des soins de santé ne sont pas couverts par le régime gouvernemental et les voyageurs en provenance d'autres pays ou les nouveaux résidents ne peuvent pas avoir accès aux soins de santé gratuits, rendant l'assurance à court terme un must. Souffrant d'une urgence médicale dans un pays étranger, même aussi proche que le Canada, peut vider votre porte-monnaie très rapidement.






La plupart des fournisseurs d'assurance santé à court terme offrent une assurance pour des périodes d'aussi peu que quelques jours pour aller jusqu'à un an. Considérant que de nombreux voyageurs au Canada peuvent visiter pendant seulement six mois par an, la couverture de l'assurance maladie pendant de longues périodes peut être inutile. Toutefois, les personnes qui prévoient d'entrer et de quitter le pays fréquemment au cours de l'année devraient se pencher sur la couverture qui est aussi longue que possible.






Si vous avez une assurance santé dans votre propre pays, vous pouvez vérifier avec le fournisseur d'assurance pour voir si votre couverture actuelle sera également couvrir tout accident ou d'une maladie lors d'un voyage à l'étranger, vous ne pouvez pas besoin d'une assurance à court terme séparés pendant les vacances ou affaires . Etats-Unis les compagnies d'assurance peuvent fournir une assurance supplémentaire pour les voyageurs au Canada basé sur le temps passé hors du pays et les limites de couverture requis. Alors que les coûts des soins de santé au Canada sont relativement inférieurs aux coûts aux États-Unis, vous pouvez estimer qu'un séjour à l'hôpital au Canada peut prévoir en moyenne 3000 $ par jour et ayant des limites de la couverture d'assurance d'environ 50.000 dollars est une bonne idée.






Comparer les coûts entre les entreprises d'assurance et de savoir à l'avance quels sont les besoins médicaux sont couverts et ce ne sont pas. Ne supposez jamais que le pire ne se produira pas, car il est toujours mieux d'être sûr que désolé. En outre, ne pas travailler avec une compagnie d'assurance qui est professionnel et qui exerce une forte réputation. Alors que les entreprises inconnus peuvent avoir des tarifs plus avantageux, le choix d'un fournisseur d'assurance avec un nom la plupart des gens reconnaissent est la meilleure décision. Méfiez-vous des franchises, comme ils influent sur le coût global de la couverture d'assurance. Franchises baisse des taux plus élevés et en payant de leur poche peut sembler faisable au moment où vous acceptez de prendre une couverture d'assurance à court terme, vous pouvez vous retrouver dans une situation médicale grave sans les liquidités disponibles ou les fonds requis pour le traitement.






Une considération quant à l'obligation d'assurance santé à court terme pour le Canada est de savoir si la personne souffre d'une maladie pré-existante, comme la plupart des régimes d'assurance à court terme ne couvrent pas les coûts liés aux situations existantes. Assurance santé à court terme est uniquement pour les urgences et des soins médicaux qui est soudaine et imprévue. L'évacuation est quelque chose à examiner, si vous devez retourner dans votre pays d'origine ou le lieu de résidence rapidement. Beaucoup de fournisseurs d'assurance n'offrent pas la possibilité de couvrir les coûts d'évacuation, et la procédure pourrait être coûteux. En outre, inclure une assurance dentaire dans votre couverture si possible, car beaucoup de gens négligent cet aspect, mais se retrouvent nécessitant des soins bucco-dentaire d'urgence.






Ayez toujours sur vous identifier, ainsi que des informations ou une carte politique qui permet aux agents de secours savoir que vous avez une couverture d'assurance. Votre identification doit inclure le fournisseur et le nom de la politique, les dates effectives, et les informations de couverture le plus pertinent possible.

Search